Lalicence.fr - passez par microsoft

Yksis - Modifié le 27 avril 2021 à 18:28
J'ai acheté hier soir un pack office mac 2019 avec "livraison immédiate" ce matin je n'avais toujours rien reçu. J'ai appelé et reçu un courriel me disant que le problème devait être réglé. Je suis retourné sur la page de mon compte chez eux et j'ai cliqué sur pensais-je ce qui était un lien de téléchargement…ça m'a renvoyé chez microsoft (en anglais) et demandé la clé de licence que j'ai rentrée et là ça m'a dit que mon achat était "redeemed" autrement dit remboursé… comme si je n'avais rien acheté et rien payé…bref mon compte chez microsoft est à zéro, j'ai payé 100 euros et toujours pas de logiciel…

bon voilà la suite de l'histoire : tout s'est débloqué en 10 min en passant un simple coup de fil chez microsoft, qui eux, grâce au ciel (-; , répondent bien aux appels téléphoniques! Il faut aller sur le site account.microsoft.com et là miracle on trouve le lien de téléchargement et une nouvelle clé de licence… bref un peu compliqué tout ça pour un achat et une "livraison immédiate". Je viens de vérifier, le téléchargement s'est bien effectué ! ouf…
ah oui dernière chose, chez microsoft ils traduisent "redeemed" par "reconnu"
A voir également: