Même problème de pénalités de retard

Fermé
Jerome - 23 avril 2021 à 21:11
Bonjour,

J’ai eu exactement le même problème que vous. Pour un depassement de 2 centimes sur une ligne à 2€-2€ free n’a pas prélevé et m’a facturé 2€ de pénalités que j’ai réglé puis 7,5€ que j’ai réglé etc... en les appelant ils m’expliquent qu’ils n’ont pas l’autorisation de prélèvement (alors qu’ils me prélèvent 2 abonnements de Freebox). Je leur envoie l’autorisation de prelvement qu’ils n’ont jamais utilisé, sans pouvoir m’expliquer pourquoi, et continuent à me facturer des pénalités à 7,50 que j’ai arrêté de régler. Depuis ils m’envoient leur service de recouvrement CFR, ont résilié la ligne sans préavis, et facturer de nouveau 7,50 sans même envoyer de facture,
CFR me menace presque tous les jours.
Ces frais ont été jugés abusifs et retoqués au tribunal en 2016 et en appel en 2018.
Il ne me reste plus qu’à écrire au médiateur des opérateurs.
C’est lamentable

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3