Application twitch qui ne fonctionne plus.

Fermé
Bivi.ver Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 22 avril 2021 à 22:34
Bonjour

Je me permets de vous exposer mon problème avec l'application de Twitch.

Depuis maintenant 1 semaine, mon application ne veut plus fonctionner.
Je reste bloqué sur une fenêtre de connexion" Unable to load Twitch, reconnecting in " avec un délai qui ne cesse d'augmenter lorsque je clique sur "Reconnect" (Je posterai un screenshoot ci-joint)

J'ai essayé pas mal de chose pour essayer d'y remédier >>

Mode sans échec,
Désactivation de Ipv6,
Utilisation d'adresses de serveur DNS
Vérification de mes pilotes à jour
Désinstaller puis réinstaller l'application Twitch
Fouiné un peu partout sur Google pendant de longues heures etc..
Et j'ai même été jusqu'à formater complètement mon ordinateur ( Windows 7 ), et j'ai toujours ce même message à l'installation "Unable to load Twitch" ..

J'ai tout de même quelque chose de très curieux à citer.
Le jour ou l'application Twitch à cesser de fonctionner, ce même jour, un technicien de mon opérateur orange c'était déplacer pour une instabilité sur mon réseau (problème du débit internet).
Je fais donc forcément le rapprochement... car le jour juste avant, l'application fonctionner encore parfaitement.

J'ai contacté mon opérateur pour en savoir plus et ils ne peuvent absolument rien pour moi à ce sujet car pour eux tout fonctionne au niveau de la connexion.

Voilà, Je fais donc appel à vos idées ici, car pour obtenir des réponses de Twitch il faut patienter 6 Semaines :/

Merci d'avance ! :)

Bivi