Masterliquid 120 lite Bruyant

Fermé
PR8DZ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 - 19 avril 2021 à 23:37
Bonjour,

J'ai un Coolermaster Master liquid 120 lite, qui fait beaucoup de bruit quand le pc est sollicité (quand je joue a des jeux par exemple), plus les jeux sont gourmands, plus les bruits sont forts. Pour vous donnez une idée du bruit regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9oDm3hCUwA8&ucbcb=1
C'est ce bruit la mais en BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort. Par contre des que je quitte un jeu, le bruit part petit a petit.

A noter: Le bruit est apparu du jour au lendemain, j'ai reussi a regler le probleme au debut en mettant mes ventilos a FOND quand j'étais en jeu, ainsi que la pompe du masterliquid également, cela enlevait le bruit. Ca ne fonctionne plus maintenant, et d'ailleurs, je suis obligé de tout avoir en fullspeed tout le temps, car sans le fullspeed il y a un petit bruit quand meme, meme si je ne suis pas en jeu ou quoi.

J'ai beaucoup chercher sur internet, beaucoup parle de problemes de pompe, de bulle d'air a l'interieur etc.. j'aimerais avoir votre avis, car malgrès un bon nombre de postes, aucune vraie solution a part le SAV (piece plus garantie donc pas possible pour moi).

Merci d'avance !

PS: Si besoin de plus de précisions ou quoi n'hesitez pas !
A voir également: