Sac Louis Vuitton retenue a la douane

Andre - Modifié le 18 avril 2022 à 16:29
brucine Messages postés 14305 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 août 2022 à 17:09
Bonjour, j'ai commandé sur alixpresse un sac qui ressemblait au sac louis vitton le problème, c'est que dans l'annonce alixpreese ce n'était pas mentionner que c'était une contrefaçon et l'image qui présentait le produit n'avait pas le logo de la marque nulle part.
Par la suite mon colis a été intercepter par la douane suisse et j'ai reçu une lettre des avocats de Louis Vitton qui me demande un dédommagement de 900 francs je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
14 avril 2021 à 21:51
En achetant sur Aliexpress tu savais que c était une contrefaçon sinon tu l'aurais acheté en France alors payé le prix pour récupérer un faux
4
Salut sur l'annonce le sac n'avaient aucune marque ni sur la photo ni sur le nom du produit j'ai littéralement acheté un joli sac et j'ai une capture d'écran de l'annonce que je voulais publier ici mais je peu pas ( accuse pas directement sans avoir aucune idée)
0

Comment ça payer le prix pour récupérer un faux?

La personne paie sont amende mais la douane détruit la contrefacon et ne lui donne pas.Il est interdit de posédé des article contrefait c' est tout.

0