Interagir avec ma page pro

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
-
Bonjour,

Ma société me demande de créer un page pro.

J'ai donc créé un profil puis une page pro. Jusqu'ici tout va bien.
Maintenant je souhaiterai rejoindre des groupes avec ma page et non avec mon profil. Mais impossible. J'ai fait des recherches et je lis ça :

"Nouvelle version des pages
Pour rejoindre un groupe avec votre profil ou votre Page :

Si vous souhaitez modifier le mode d’interaction afin d’utiliser votre Page, cliquez sur en haut à droite de Facebook, puis cliquez sur Changer de profil et sélectionnez votre Page. Si vous souhaitez modifier le mode d’interaction afin d’utiliser votre profil, cliquez sur la photo de profil de votre Page en haut à droite de Facebook, cliquez sur Changer de profil, puis sélectionnez votre profil.
Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Groupes dans le menu de gauche.
Dans la barre de recherche en haut, saisissez le nom du groupe que vous recherchez.
Sélectionnez le groupe que vous souhaitez rejoindre, puis cliquez sur Rejoindre le groupe en dessous de la photo de couverture."

Sauf que je n'ai pas la petite flèche en haut à droite pour choisir soit le profil soit la page.
Si je veux m'abonner à un groupe c'est forcément avec le profil :(

En faite j'ai cette possibilité mais que quand je suis dans ma page, mais aucun intérêt ..

Si quelqu'un à la solution pour pouvoir interagir prioritairement avec la page je suis preneuse. Merci.

De plus, vivant en nouvelle Calédonie je veux mettre l'indicatif + numéro à 6 chiffre correspondant à celui de la société, soit +687 000000, mais impossible! Ça a pourtant fonctionné car si je vais sur les pages d'autres sociétés calédonienne c'est bien indiqué ... J'imagine qu'il y a du y avoir des mises à jours avec des ratés..

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114