Jouer a multijoueur des jeux DS avec un émulateur 3DS

Fermé
kamehdi_01 - Modifié le 10 avril 2021 à 18:41
Bonjour,
J'ai une 3DS avec un émulateur twilight menu (dernière mise a jour) et j'ai aussi une vieille DSlite.
Mon problème c'est que en lançant les jeux de l'émulateur comme par exemple New Super Mario bros et en sélectionnant multijoueur et faire le téléchargement DS avec la DSlite ca marche, je reçoit dans la lite l'icone du jeux pour se connecter mais en téléchargent les donnes, la DS lite affiche sur l'écran du haut "Nintendo" en couleur noir et après ca devient plus clair en gris et sa reste blocké et une erreur s'affiche dans la 3DS (dans le jeu pas sur l'émulateur): la connexion a été interrompue Appuyez sur le bouton A pour revenir a l'écran titre... et le même problème avec les autres jeux (sur l'émulateur) comme Mario kart...
Mais j'ai une cartouche de Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver, la cartouche du jeux dans la 3DS et en sélectionnant multijoueur et avec le téléchargement DS dans la lite sa affiche l'icone du jeux… Sa télécharge les donnes normale et on peut jouer!
Vous pouvez m'aider svp et me dire c'est quoi le problème et ou et comment le corriger pour jouer a New Super Mario Bros avec mon frère.
Merci.
A voir également: