Meilleurs fournisseur iptv

Signaler
-
 adrian -
Bonjour
j'aimerai bien acheter un abonnement iptv
j'ai vu plusieurs site sur internet

vos recommandation s'il vous plait

7 réponses

tiens ce lien c'est le meilleur pour moi myonline-iptv.com
j'ai essayé chez plusieurs site, le seul qui vends serveur nickel et stable
surtout avec un test un jour gratuit comme essaye avant d'acheter l'abonnement
et a toi de choisir a la fin ;)
ciao ciao
Messages postés
7217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
1 731
Bonjour,

voir le lien présentant des recommandations sur ce sujet et éventuellement, lire le reste:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36035842-meilleurs-abonnement-iptv#answers
bonjour

personnellement et a partir de mes expérience je trouve que le meilleur fournisseur du service IPTV est liveplayer-iptv.com , je l’ai essayé ça fait des mois et franchement leur services sont excellents, je suis totalement satisfaite, je vous recommande de le tester.
bonjour
après votre commentaire,je vous conseille de prendre Abonnement chez www.liveplayer-iptv.com , personnellement je suis satisfait de qualité de service et je vous recommande vivement
j’ai pris un test avant d’acheter vraiment ils sont sérieux , et surtout qu’on j’ai besoin d’assistance je le trouve disponible
en fait c’est mon propre expérience j’espère qu’il vous aidera quand vous pensez a acheter au future
bien a vous
Bonjour
Tout d'abord je remercie Commentçamarche pour cette jolie plateforme d'echange d'experience
reponse a votre question, je vous guide vers le meilleur site pour moi c'est Myonline-iptv , pourquoi ? parceque c'est un fournisseur fiable et possede d'un excellent serveur et je benefice chaque semaine d'une mise a jour automatique et gratuit pour améliorer les performances de serveur j'ajoute autre chose qui est très important c'est le service apres vente ils sont excellent.
je vous recommande vivement www.liveplayer-iptv.com
sincèrement, je trouve que le meilleur fournisseur c’est abonnementluxe-iptv, car il m’offre des bons services avec un prix très raisonnable, une bonne qualité d’image, l’équipe sont très sympas, il vous répond de tous vos questions, ce site est vraiment exceptionnelle, je le trouve vraiment le leader des fournisseurs des services IPTV, et je vous recommande de le tester et je prends toute ma responsabilité à ça car vous allez satisfait.