Poblème graveur ROXIO CREATOR 9

Résolu/Fermé
Soso-62 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 5 oct. 2007 à 18:35
 fornext - 29 janv. 2012 à 21:37
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai depuis un petit moment, un ordi portable qui fonctionne sous Vista. Le logiciel de gravure intégré est Roxio Créator 9 qui jusqu'à présent ne me posait aucun problème mais depuis peu, lorsque je veux graver mes films en fichier AVI (700méga environ), en utilisant "disques de donneés", tout fonctionne à part quand il lance la vérification de gravure, 2min aprés, il m'éjecte mon DVD en me disant :
"Un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas aux originaux,il est recommandé de recommencer la création du disque, veuillez à fermer toutes les applications lors de la création du disque."
Seulement aucune autre application est ouverte. Je ne comprends pas, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'éclairer sur ce problème.
J'utilise des DVD-R philips, faut il les changer pour une autre marque ?
Dans l'attente,merci.
A voir également:

45 réponses

jai creator 9 il marche tres bien--------------------------------
0
Bonjour a tous! Le problème avec roxio c'est qu'il n'accepte pas n'importe quel cd ou dvd!Il faut vraiment mettre le prix si vous voulez que ça marche, j'ai déjà fait des test et apparement le problème proviendrait des cd badgam! Voila en espérant avoir répondu a vos questions! SLT
0
bonjour mreci pour les reponses mon probleme est resolu
0
prends le dvd rw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo26.90 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 17:47
pc 420 xps,pour graver un film venant des enregistrements tv dans la galerie windows.roxio 9 me dit qu'il va convertir avi en mpeg ceci fait et le dvd gravé . je le lit sans problème sur l'ordi ,mais sur le lecteur de salon il y a pas de son, pouquoi et quelle solution? merci.
0