Poblème graveur ROXIO CREATOR 9 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
-
 fornext -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai depuis un petit moment, un ordi portable qui fonctionne sous Vista. Le logiciel de gravure intégré est Roxio Créator 9 qui jusqu'à présent ne me posait aucun problème mais depuis peu, lorsque je veux graver mes films en fichier AVI (700méga environ), en utilisant "disques de donneés", tout fonctionne à part quand il lance la vérification de gravure, 2min aprés, il m'éjecte mon DVD en me disant :
"Un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas aux originaux,il est recommandé de recommencer la création du disque, veuillez à fermer toutes les applications lors de la création du disque."
Seulement aucune autre application est ouverte. Je ne comprends pas, et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'éclairer sur ce problème.
J'utilise des DVD-R philips, faut il les changer pour une autre marque ?
Dans l'attente,merci.

45 réponses

et bien pour te repondre j'ai deja grave des films sur les memes dvd pour pouvoir les regarder sur la tv en passant par le lecteur de dvd du salon et sa a marche.
pour se faire je les ai grave en passant par disque de donnée.
je comprend parfaitement que se n'est pas facile d'aider une personne a distance et c'est pour cela que je te remercie de m'avoir aider comme tu l'as pu

encore un grand merci pilou.

fred
Frédéric
As-tu fais un tour sur le site suivante ? : https://www.01net.com/actualites/
merci pilou pour ce lien qui en effet peut etre tres utile quand on a xp mais moi c'est vista.
avec vista de toute façon c'est le bordel rien n'est compatible.
rien que pour installer une imprimante c'est le bordel et je ne te parle pas pour mettre ton gps a jour c'est un veritable casse tete et j'en passe....c'est le debut d'une liste qui peut etre tres,tres longue lol

fred
Fred
Ne perd pas patience. Vista n'est pas mal non plus. C'est une question de temps.
Tu retrouves les mêmes fonctions.
Tu cliques dans "panneau de configutation - Outils d'administrations et services" et tu retombes comme XP. Tu regardes le même réglage du site que je t'ai donné.
De toute façon, il n'y a pas de miracle. Avant d'intervenir tu crées un point de restauration. Comme ça si t'a un problème, tu reviens en arrière.
@+++++++++++
je pense comme tu me l'as dit plus haut que je vais faire appelle a darty(pour ne pas les nommer)car il est en effet sous garantie et ma patience a des limites que la raison n'a pas surtout quand on n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien du tout lol

je te l'ai deja dit mais un grand merci pilou pour tes lumieres et a charge de revanche mais pas dans l'informatique lol

fred
bonjour,

j'ai exactement le même problème as tu eu une solution merci
bonjour,
c'etait tout bete en se qui me concerne.
je le rappelle je n'y connais rien et en fait le problème venais du fait que je n'utilisais pas les bon disques.
pour enregistrer des musiques il faut mettre un cd et non un dvd et moi je mettais un dvd car je pensais que l'on pouvais enregistrer se qu'on voulais su nimporte quelle support et se n'est pas le cas.

a+

fred
> frederic
Salut Fred.

Pour moi, je n'ai jamais eu de problème à graver des DVD de musique. Il est certain que si tu choisis CD et que tu introduis un DVD ça ne marche pas.
Je suis content pour toi que ça fonctionne maintenant.
@+++++++++++
bonjour à tous,

je viens d'acheter un pc avec vista,j'essaie de graver un film avec roxio. le film a l'extension AVI, mais je n'arrive pas à sélectionner le film et clique sur ajouter.
donc à graver...

qui peux donc m'aider car après avoir télécharger des codec différents, graveurs,... j'ai toujours le meme résultat.

Merci à tous
J'ai aussi de la misère avec Roxio Creator. J'ignore si c'est 9 ou 10, il était dedans à l'achat de mon pc. Ce qui commence à me faire
pogner les nerfs c'est lorsque je fais jouer de la musique que j'ai enregistrré, il fait un crash dump, en d'autres termes. l'image visuel
pleins de dessins colorés s'arrête et plus rien ne se fait. Ça prend une heure avant qu'elle me dise qu'il a un problème comme: L'ordi. écrit
un message en anglais et je cite une partie:(Collecting data for crash dump. Initializing disk for crash dump. Pas plus de renseignements
donc je n'ose plus faire jouer de musique et je ne sais pas ou m'informer vraiment. Aussi je viens de découvrir ce monde et je suis pas bien
certaine d'avoir pris la bonne désicion. Merçi pour vos commentaires! Sue
bonjour j ai le meme probleme que yann j aimerais graver mes fichier sur dvd mais lorsque je veux les mettres sur creator basic 9 un sens interdit se met sur l image du fichier quelqun pourrait il m aider car je voudrait acheter le nouveau nero 8 qui fonctionne avec vista mais j ai peur d avoir le meme probleme
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
12
bonjour meme probleme que yann et mike ca devient tres embetant

Salut, j'ai suivit ton problème Frédéric. (Par rapport au problème dit en 11), tu devrait essayé avec des CD-R. J'avais déjà répondu (la réponse est plus haut dans la discussion entre la 11 et la 12 (désolé)). Creator 9 m'a déjà fait ce coup-là en refusant de lire mon DVD-R pour faire une copie d'un CD, il me l'éjectait aussitôt inséré et me disait d' inséré un CD. J'ai alors inséré un CD-R et il l'a accepté. Tu devrait essayé un autre type de CD. C'est tout ce que je sais, j'espère que c'est la bonne solution.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008

Bonjour,
Pour revenir à mon message que j'ai posté en octobre 2007, (pour mon probléme de graveur ROXIO), jai tout simplement changer de DVD (les philips ne marchent pas avec mon graveux aparement) j'ai pris des "Verbatim" trés bon prix sur les marchés et aucun soucis...
Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un mais bon....
A+
je veux lire un DVD sur lequel figure des KIT de SIMS'2 DELUXE pour PC.
ROXIO affiche le mesage suivant "ROXIO a cesse de fonctionner" etc etc
J'ai tenté une désistallation / réinstalletion mais rien n'y fait
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider
PS J'ai un portable DELL sur lequel était pré installé ROXIO
bjr g un souci avec roxio il ne detecte aucun graveur pouvez vous m aider merci
Bonjour ,

Avec creator 9 , Même problème pour moi sur un portable neuf avec Vista . Il faut réduire la vitesse d'enregistrement à x8 et ça devrait marcher ..==:)
Moi, j'ai viré creator 9 et intallé Nero vista et ça marche du tonnerre... juste gardé le logiciel d'installation creator 9 au cas ou j'en aurais besoin. Il se trouve dans Disque local (C:) set up. Bon courage!
voila jai suprimé créator 9 par assidant jaimerai le récupéré sen payée si possible . je les encore sur lordi mais je ne peut pu rentré ds le fichier merci de bien vouloir me rdp sa serai simpa

bonsoir je ne peut pas graver de divx endvd avec roxio creator 9 sous vista basic losque je tente de graver un dvd via my dvd ou dvd express mes films apparaissent avec un sens interdit dessus m enpechant de les selectioner si quelqu un a une solution n hesiter pas merci d avance
lorsque je grave un diapo rama+musique de fond, arrêt pendant la phase d'encodage message d'erreur rox wizard launcher le module ne répond pas,pouvez vous m'aider à régler ce problème merci maoti.
Bonjour,

J'ai besoin de laide de quelqu'un!!!J'ai un ordi sous vista et lorsque j'ouvre Roxio et que je parcours mon dossier avec mes films telechargés Roxio creator 9 me met à la place d'une icone normale de film un sens interdit et je ne peux pas les selectionnés... HELP!
Et en fait j'ai l'impression que dès qu'il s'agit de film illégal roxio ne me les gravera pas.