C'est quoi votre avis sur sneakers junkies ?

Pao.lette - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:19
 Sarah - 4 juil. 2021 à 17:58
Bonjour
Savez-vous si le site "sneakers junkies" est un site fiable ou pas ?
La question se pose, vu que ce sont des chaussures de marques a prix bas par rapport à leurs valeurs. Et que la plus part du temps ces sites sont des arnaques. Ce qui n'a pas trop l'air avec ce site quand même !!!
Car le site est très bien configurer, c'est un site extrêmement normal, où ne voit pas d'arnaque cachées, mais je voulais être sûr !!
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

55 réponses

Pareil ????????‍♀️ Commande passée le 11 mars et depuis plus rien !
C vrai que le site est super bien fait pourtant...il met en confiance
0
Ne pas commander c’est de l’arnaque total
0
Bonjour ,même problème... commande validée et débitée le 7 mars depuis plus de nouvelles malgré plusieurs mails envoyés qui me reviennent toujours en disant que ce n'est pas bonne adresse...
0
Moi ça me dit « Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à ***@***. » je comprends pas et ça commence à m’énerver j’ai envie de faire un groupe wathsapp avec toutes les victimes pour qu’on aille poser des plaintes.
0
Laure > Marieee
1 avril 2021 à 13:14
Bonjour j attend aussi depuis 1 mois argent débité et rien aucune réponse et plus de site internet.......
Je vous suis .pour une procédure .
Bonne journée laure
0
Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 752 > Laure
1 avril 2021 à 15:36
Bonjour,
Vous pouvez déposer plainte mais vous risquez de ne jamais voir la procédure arriver à son terme.
J'ai déjà répondu ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37159020-sneakers-junkies pour la même arnaque.
0
laul_24 > Marieee
4 avril 2021 à 13:46
totalement d'accord
0
Bonjour
Je n'ai jamais reçu ma commande donc entame entame une procédure pour tenter de récupérer mon argent
0
Bonjour j ai.le.meme soucis comment peut on se faite faire rembourser ???? Merci bonne journée
0
Sevlou > Laure
1 avril 2021 à 15:15
Bonjour il faut vous rapprocher de votre banque
0
Moi aussi rien reçu à par le mail de confirmation, comment avez vous fait pour entamé une procédure merci de me répondre.
0
Sevlou > Catc
1 avril 2021 à 15:19
Bonjour j'ai contacté ma banque
0
Bonjour j'ai commande plusieurs paires de chaussures toujours pas de livraison .
0
Appeller votre banque c est une arnaque
0
Et maintenant les avez vous reçu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai commandé le 28 mars 2021 et je me suis rendu compte 3 jours après que je me suis faite anarquer !!
J’ai appelé la banque fais opposition et j’attend le remboursement car j’ai pris un assurance et au vu du contexte sanitaire et de la technologie tout se passe sur internet il est primordiale de se protéger et donc payer une bonne assurance CB .
Selon les assurances que vous avez avec votre banque vous pouvez vous faire rembourser.
0
Ce site est une arnaque j'ai commandé une paire de chaussure que je n'ai pas reçu et quand jessai de me connecter le site est introuvable ????????????
0
Arnaque. On a payé et franchement rien reçu et là on ne peux même pas les contacter pour comprendre
0
C'est une véritable arnaque, j'ai commander des chaussures, je ne les ai jamais reçu, et puis pas moyen de communiquer avec une adresse mail fausse et pas de numéro de téléphone. JE VOUS DÉCONSEILLE, C'EST UNE ARNAQUE
0
Bonjour j ai commandé des chaussures mais j ai toujours pas eu de réponse une vrai arnaque
0
Commande le 24 mars. Débit le lendemain.
Pas de chaussures et le site n'existe plus !
0
ce site est une arnaque
0
J'ai commandé le 23 mars. Je n'ai rien reçu. Arnaque
0
Lony29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
6 avril 2021 à 18:33
J’ai commandé sur ce site il y a 1 mois voir 2 mois je nais toujours pas reçu les chaussures à part un message 10 jours après, pour confirmer ma commande su un site inexistant. Ensuite j’ai reçu un message 15 jours après comme quoi ma commande est a la frontière et que je n’ai pas payé la douane, le prix est de 1,50€. Mais le prix pour la douane est pour un 12 pro. Et maintenant je reçois des messages qui me dise que mon colis est a la poste est que si je ne paye pas 1€ Il retourne a l’envoyeur.
0
Commande effectuée OK règlement OK mail de retour OK
Mais pas d'arriver de commande, et du coup mail invalide
0
Slt, j'ai commandé sur ce Site le 29 mars 2021 toujours rien reçu la page internet de la boutique n'est plus accessible????. Il on choisit le nom d'une marque déjà existante ce qui m'a induit en erreur et les prix étaient intéressant mais peut être un peu trop. Grosse arnaque fuiyer????. Maintenant peut-être voir avec l'assurance de sa banque pour ce faire rembourser.????
0
Le site n'existe plus
0
Bonjour , je ne sais pas car j’ai commandé il y a 3 sem et elles ne sont toujours p pas arrivé et toi elles sont arrivés ??
0
Ne vous faites pas d'idées personne ici ne réceptionnera sa commande.
Il faut admettre qu'on s'est bien fait avoir
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2021 à 15:08
Toujours se renseigner avant d acheter sur ce genre de site
0
Sa fait bien plus d’un mois que j’ai commander on ne paît pas suivre la commande et je n’ai tjr rien reçu sa sent bien l’arnaque ne commander surtout pas
0
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
10 avril 2021 à 14:11
´Lut,

Cela ne risque pas car le site n’existe plus.

Cdlt.
0
de plus j’ai payer et le site ne fonctionne plus alors que avant il fonctionnait très belle arnaque
0