Sneakers junkies fiable ?

Signaler
-
 Anonyme_5 -
Bonjour
Savez-vous si le site "sneakers junkies" est un site fiable ou pas ?
La question se pose, vu que ce sont des chaussures de marques a prix bas par rapport à leurs valeurs. Et que la plus part du temps ces sites sont des arnaques. Ce qui n'a pas trop l'air avec ce site quand même !!!
Car le site est très bien configurer, c'est un site extrêmement normal, où ne voit pas d'arnaque cachées, mais je voulais être sûr !!
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

42 réponses

Messages postés
10457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
7 089
Bonsoir,

S’il s’agit de ce site https://sneakerjunkiesfr.com/
En faisant un Whois, le site a 3 semaines d’existence et est anonyme.
Tous à -70% cela ne peut être que de la contrefaçon.
Aucun recours en cas de litige car hors juridiction.

Bref , n’inspire pas confiance.

Cdlt.
J ai commander des baskets dans leur sites lundi mais je sais pas si c est de l arnaque
> Linouche
Salut,
Ta reçu la commande ?
> Yasmomo
Coucou je voulais commander tu pourras nous dire si tu as reçu la commande stp ?
> Yasmomo
Même cas aucun retour ni de mail, ni de commande
> Linouche
tu as reçu la commande ?
> Linouche
est-ce que vous avez reçu la commande ?
j’ai jamais reçus ma commande
> Jeanmardy
Tu as eu un num suivi ? Et ça fait combien de temps que tu as commander ?
> Jeanmardy
Bonjour Est ce que tu as reçu la commande et surtout Est ce que ton compte a été débité ?
Merci de ton retour
> Dt
jai jamais reçus la commande je peux porter plainte?!
> Jeanmardy
Je suis allée porter plainte et j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire. C'est un site frauduleux qui n'existe plus. Attention car ils ont nos coordonnées bancaires.
> Jeanmardy
Moi non plus, il m'ont dis que le colis à été livrée mais je ne l'ai pas reçu
Le site et réel ou es ce une arnaque ?
Messages postés
1056
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
273 > Wayne
bonjour
lisez le commentaire de Bendrop ( plus haut )
J'ai le démon. J'ai commandé début de semaine, j'ai lu je trouvais ça bizarre mais clair, j'ai été débité et tjrs rien
> Nia
Pareil une vrais arnaque..
effectivement, j’ai commandé il y a une semaine et je pense que je ne recevrais jamais ma commande...
Si on a déjà commander ça veut dire qu'on a perdu notre argent pour toujours sans voir les chaussures ?
Bonjour, j’ai commandé sur leur site depuis le 22 mars et aucune nouvelle. J’ai essayer d’envoyer des mails je reçois un message comme si cette adresse mail était inconnue. Je suis dégoûté, NE COMMANDER PAS C’EST UNE ARNAQUE!!
Il me font pareil
J'ai eu exactement le même cas, j'ai commandé depuis le 23 mars, et aucun retour, même message d'erreur lorsque j'ai envoyé un mail. Comment pouvons nous-nous faire remboursé si on s'est vraiment fait arnaqué ?
Bonjour avez vous reçu votre commande merci
Jai du envoyer un mail à la maison mère aux Usa qui mon répondu que le site où j'ai commander ainsi comme vous tous et un compte Fake. Il me demande de me référé à ma banque pour effectuer je pense la demande de remboursement. Au faite il mon répondu en anglais difficile pour moi de traduire. Voilà ci sa peut aider
Venez on porte plainte
Messages postés
10457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
7 089 > Yan
Bonjour aussi,

La plainte ne sert à rien car ils sont hors juridiction française et européenne.

Cdlt.
>
Messages postés
10457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021

Bonjour, ma commande date du 18 Mars 2021 j’ai reçu un de confirmation avec un numéro de commande et un descriptif de la commande mais toujours rien à présent.
Cdlt
NE COMMANDER PAS IL MON ARNAQUÉ j’ai commandé 1 paires de basket depuis mi mars et toujours rien des gros arnaquers
Bjr à tous que faut-il faire ya qui on été remboursé impossible de les reconnecte après la commande et payement
Ce site est une arnaque, j ai commandé il y a 3 semaines, ai envoyé des mails qui sont revenus sans réponse
Tu as reçu la paire ?
> Yasm
Jamais reçu, et aucun retour aux mails envoyés, une arnaque !!
O nan j’ai commandé pour 350 € de sneakers (sachant que c’était des fausses ) et mon père va me tuer sachant que c’est une arnaque ???????? !! Moi qui avait hâte de recevoir mes paires !!
Messages postés
1056
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
273 > Thomas
bonjour
il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de bêtises !
Messages postés
14758
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2021
4 530 > Thomas
Salut,

Tu voulais recevoir des fausses paires de tatanes, au final tu vas avoir des vraies paires.... de claques !

Tu vas donc expérimenter le fait d'apprendre de tes erreurs.... c'est la vie !
> Thomas
oh nonnn????????
Ce site est une arnaque. Ils enregistrent la commande, encaissent le paiement. Puis plus de nouvelles. Ne répondent jamais aux demandes de contact. Aucune livraison en vue.
Moi je trouve qu’il faut porter plainte
> 123dix
Je viens de vous lire moi aussi mail invalide, et commande introuvable dites
idem pour moi c est l arnaque ce site ...; j ai contacté ma banque pas de recours ..... et de votre coté ?
Ce site est une arnaque j'ai commandé il ya 1mois j'ai été débitée toute de suite mais jamais reçu ma commande
J'ai commende et je n'ai rien reçu. Aucune réponses aux emails.
Pareille j’ai commander il y’a 1 semaine environ et quand je retourne sur le site introuvable !!!! Et toujours rien reçu
Bonjoues ca fait fait moi aussi deux semaine et je nest aucune nouvelle !!!!
Ce site est une arnaque .J'ai commandé depuis le 07 Mars et depuis plus de reponses de leur part. Pourtant ils ont dit 7 à 8 jours max pour recevoir les chaussures.
À fuir .
Pas reçu encore.. ????????
j’ai commandé 2 paires + j’ai pris le mode express 20€ .. j’ai commandé le 9 mars jamais reçu quel arnaque
Bonjour,
J ai egalement commandé une paire de chaussure et envoyé Un mail j ai eu une reponse mais d une autre enterprise de chaussure de meme marque et ils m ont dit que l enterprise etait bien une arnaque et qu IL allait porter plainte car il redirige tous les clients vers leur enterp
rise.
IL faut aller à votre banque avec la facture de Vos commande pour etre remboursé et pas besoin de Faire opposition car le prelevement à deja etait effectué.
Bon courage à toutes les personnes Comme moi qui se sont fait arnaqué.
Attention à tous
Le site sneakers junkies est une grosse arnaque mais snapchat recommence à mettre la publicité d'un autre site identique à celui la maintenant ça s'appelle "Exit." ⚠️⚠️⚠️
c'est une ARNAQUUUUUUUUUUUUE, il faut porter plainte.
Moi aussi jvouler commender mes enfet j’hésite vo mieu que je commende pas
J ai également reçu un mail de confirmation, puis j ai relancé 5 par l intermédiaire de leur mail, mais ceux ci me sont toujours revenus comme quoi leur adresse n existaient pas.
Comment faire pour se faire rembourser ?
J’ai le même problème
Faudrait voir avec votre banque pour un remboursement suite à une arnaque
Idem pour moi....commande le 8 mars, rien reçu depuis...mél hier à l'adresse de contact revenu ce jour en inconnu....je crois que j'ai perdu 170 € !!!
> Caleb
Idem, je lis tous vos commentaires et je remarque qu’on s’est tous bien fait avoir , dommage . c’était trop alléchant on aurait dû ce méfie. Je ne sais pas s’il y a un recours mais je pense qu’on a perdu 50€
j’ai perdu 120€ aussi...
Messages postés
10457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
7 089
Bonsoir,

Pour un possible remboursement :

Si paiement en Cb, voire ce lien https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback

Si paiement via Paypal, voire ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/buyer-protection

Cdlt.
Attention délai de 8 semaines à compter du débit de la CB ! Et si le contrat CB prévoit un Chargeback !...Mais bon ça a le mérite d'exister et je ne le savais pas !!
Merci pour l'info !
Messages postés
10457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
7 089 > Caleb
Mais de rien, c'est bien pour cela qu'existe les forums, pour l'entraide et le partage.

Cdlt.
C est decevant j ai peerdu 50 balles et encore heureux que j ai pas pris plus le site vient juste de tomber en esperant que le propriétaire finiras en prison, il merite la mort r a foutre
Nous avons commandé des air jordan le 17mars 2021. Ils se sont prélevé de la somme et à ce jour je n ai rien reçu.
J attends la fin de semaine et après je vais porter plainte.
Es ce que d autres personnes sont dans le même cas ? Merci
moi meme situation
> Sabrina
Même situation, commande effectuée le 17Mars ,rien reçu, j'ai envoyé mails qui n'ont jamais aboutis car adresse mail bidon, donc site bidon, je vais porter plainte aussi
Malheureusement pas banque et mon banquier ne peux rien faire étant donné qu’il faut faire un litige commercial
Il faut porter plainte
bonjour,
j'avais commandé une paire pour ma fille et l'histoire se répète.
compte débité, pas de livraison, aucune réponse aux mails...
c'est navrant...
C'est un site frauduleux il n'y a aucun doute. N'importe quel personne qui si connait un minimum en chaussures ne tomberait pas dans le panneau. Un paire a 50€ au lieu de 400€ ça n'existe pas. Beaucoup de facteur pourrai vous mettre la puce a l'oreille. Presque tout les modèles au meme prix ! Tout le site en réduction ! Des conditions générales très floues. Pour les personnes qui ce sont fait avoir malheureusement je doute que le site fasse une quelconque démarche. C'est un perte d'argent. Au meilleur des cas vous recevrez une contrefaçon bancale, et encore je ne suis meme pas sur que vous en receviez une.
FAITES ATTENTION A CE GENRE DE SITE!!
Quand une offre est trop alléchante comme ca, prenez garde. Regardez bien, demandez a des gens qui si connaissent. Il y a plusieurs site fiable pour ce genre de paire, wethenew, luisaviaroma, opium, stockX, end..etc
Ce qui est anormal si ceux sont des sites frauduleux c’est leur pub sur les réseaux tel que Snapchat par exemple
Oui c est grave moi aussi c est à force de voir la pub sur Snapchat que j'ai commandé. Hier il on mi une nouvelle pub qui s'appelait news sneakers junkies du coup j'ai cliqué déçu exactement le même site il ne c est pas fatigué à rajouter le mots news. J'ai donc signaler la pub sur Snapchat.suite à sa ou pas je ne c est pas mais 1h après le site existais plus.
bonjour.
Idem j’ai acheté sur le site après avoir vu la pub sur snapchat vraiment déçue
Pareil.... suis tombé dans le panneau...commande passée le 11 mars. Evidemment débit effectué. Plusieurs mails envoyés... rien l'adresse mail n'existe pas. Depuis leur site pareil rien pas retour et depuis facebook pas mieux! Et pas de colis dans la boite aux lettres....
Bonjour comment faire pour faire une plainte collective ?? Ça porterais plus ses fruits
Messages postés
10457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2021
7 089
Bonjour.

Votre plainte ne servira à rien car ils sont hors juridiction française et européenne.

Cdlt.
J'ai commandé le 11 mars, j'ai reçu un mail de confirmation de la commande et puisbplus rien . J'ai relancé par mail, sans réponse jusqu'à présent !!
je n’ai jamzis recu ma commande c’est une arnaque
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
41
Il aurait mieux value se renseigner sur ce forum par exemple avant d acheter sur ce site , et a propos des sites de sneakers : https://thesneakersbible.fr/comment-savoir-si-un-site-de-sneakers-est-legit/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
1
Bonjour
Nous avons commandé 2 paires de chaussures il y a plus de 15 jours , 100€
Rien reçu, plus accès.
Mon fils s'est fait avoir.
A fuir, à fuir
Commandé le 21/03 CB débitée confirmation de commande reçue par mail annonçant livraison 5 à 8j 1 semaine plus tard je me reconnecte commande en attente et depuis mercredi le site n'existe plus ni l'adresse mail de contact ????????????????
Bonjour, moi aussi j'ai commandé, j'ai été débité rapidement et toujours rien reçu, cela fait 3 semaines
Jamais reçu ma paire je les commandé le 9 mars et depuis plus rien mais impossible de se faire rembourser
Pareil ????????‍♀️ Commande passée le 11 mars et depuis plus rien !
C vrai que le site est super bien fait pourtant...il met en confiance
Ne pas commander c’est de l’arnaque total
Bonjour ,même problème... commande validée et débitée le 7 mars depuis plus de nouvelles malgré plusieurs mails envoyés qui me reviennent toujours en disant que ce n'est pas bonne adresse...
Moi ça me dit « Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à ***@***. » je comprends pas et ça commence à m’énerver j’ai envie de faire un groupe wathsapp avec toutes les victimes pour qu’on aille poser des plaintes.
> Marieee
Bonjour j attend aussi depuis 1 mois argent débité et rien aucune réponse et plus de site internet.......
Je vous suis .pour une procédure .
Bonne journée laure
Messages postés
6099
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
651 > Laure
Bonjour,
Vous pouvez déposer plainte mais vous risquez de ne jamais voir la procédure arriver à son terme.
J'ai déjà répondu ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37159020-sneakers-junkies pour la même arnaque.
> Marieee
totalement d'accord
Donc absolument personne ici n’a reçu ses chaussures, même pas un..?