Message d'erreur msa s'arrête automatiquement. [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13847
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour, j'arrive un peu après la guerre mais moi le message d'erreur s'affiche souvent et m'empêche d'ouvrir que certaines applications. J'ai essayé les techniques avec la sécurité et mise à jour à désinstaller mais rien y fait j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone et pareil aucune réaction positive. J'ai un Redmi9 et je l'ai acheté à Sfr en Décembre. Merci.

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90

8 réponses

J'ai trouvé la solution!:

https://www.bing.com/videos/search?q=xiaomi+msa+s%26%2339%3Barrete+automatiquement&qs=n&sp=-1&pq=xiaomi+msa+s%26%2339%3Barrete+automatiquement&sc=1-35&sk=&cvid=A75292C711AA4FC4BFFFA9A56E1F91CF&ru=%2Fsearch%3Fq%3Dxiaomi%2Bmsa%2Bs%2527arrete%2Bautomatiquement%26qs%3Dn%26form%3DQBRE%26sp%3D-1%26pq%3Dxiaomi%2Bmsa%2Bs%2527arrete%2Bautomatiquement%26sc%3D1-35%26sk%3D%26cvid%3DA75292C711AA4FC4BFFFA9A56E1F91CF&view=detail&mmscn=vwrc&mid=75345020431F82FEADB075345020431F82FEADB0&FORM=WRVORC
48
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je suis ravi
Mais quelle solution avez vous trouve ??
Aucune explication
Bonjour j'ai eu le même souci sur redmi note 9pro, il suffit d'aller sur playstore et mettre a jour l'application Android web view. J'ai redémarré et tout refonctionne normalement
Bonjour j'ai exactement le même problème, depuis ce matin ce message ne fais que s'afficher, peut être un problème généralisé à tous les xiaomi ?
J'ai le même problème
Salut à tous ! Je pense que c'est général... Mon téléphone le fait depuis hier, j'ai essayé tous les conseils des divers forums mais rien y fais... Le téléphone peut rendre l'âme de cette manière ?
Sommes nous hacker ??
> Jenjen
Ah, et impossible d'ouvrir google avec la barre de raccourcis sur mon écran d'acceuil..
> Jenjen
J'ai mis à jour chrome... On verra ce que ça donne car apparemment ça viendrais de Google !
Mais si certains n'ont pas google, faut faire des sauvegardes tout mettre à jour réinitialiser le téléphone (je pense !) et vérifier les dernières applis installées.. Bon courage !
(Ça fais 10 minutes, pas de bug ????)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
> Jenjen
bonjour, c'est bien le …problème aucun accès a goggle ou play store pour pouvoir éventuellement réinstaller gmail ou autre...je sens que je vais devoir réinitialiser le téléphone...la pouasse...
J'ai également le même message depuis ce matin sur mon redmi note 8 Pro…. Je suis preneuse si quelqu'un a des infos.
le même problème sur xiaomi MI 10t pro depuis ce matin apparemment c'est un problème chez google , voir le lien pour résoudre le problème

https://www.frandroid.com/android/881573_pourquoi-certaines-applications-android-plantent-et-comment-corriger-ce-probleme
Bonjour,
Je n'ai ni chrome ni Android system webview sur mon redmi7A , j'utilise le navigateur ecosia. Que faire?
Même problème sur redmi 7A et je n'ai ni chrome ni Android system webwiew. Sue faire?
Messages postés
13847
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
2 256
Même problème sur mi9
Quelle solution ??
bonjour
idem j'ai le meme probleme