MSA s'arrête systématiquement

Fermé
Mercure - Modifié le 3 oct. 2023 à 18:23
 edua - 23 mars 2021 à 13:39

Bonjour,


 

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90


Je reçois un message très souvent sur mon appareil: msa s'arrête systématiquement je joue aussi a un jeux mobile et il s'arrête aussi systématiquement quand je le lance si quelqu'un pourrait m'aider merci.

A voir également:

125 réponses

Un tout grand merci!!!

C'est vrai que c'est curieux que tout le monde ai la même chose!
0
Même problème avec mon Xiaomi Mi 9 ce matin, votre solution fonctionne à merveille, un grand Merci!
0
Yes ca a marché pour moi aussi, je m'arrache les cheveux depuis ce matin. Merci !!
0
Merci sa à fonctionner sur mon Xiaomi mi 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir. Impossible d'accéder à mes applications. Message MSA... l'application s'arrête aussitôt.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème,svp.
0
Mon clavier aussi s'arrête tout le temps rien ne marche
0
Le même soucis depuis ce matin ! Et merci pour l'astuce cela a fonctionné pour moi ????
0
Merci beaucoup ça refonctionne correctement
Merci pour l info
Bonne journée
0
Enfin ça marche correctement !
C'est juste dommage que j'ai désinstallé une appli avant de savoir ça...
Merci !
0
Merci beaucoup heureusement qu'il existe des sites pour comprendre et résoudre les pannes.
0
Bonjour,
je présume que vous avez changé de thème,
réinstalle un autre
c est généralement dû à une défaillance d affichage sur les thèmes,
ca m'est déjà arrivé.
0
Merci bcp avec Xiaomi note 8 pro ça à fonctionné également
0
Merci beaucoup, je m'apprêtais à aller chez Orange car je n'y connais rien et je pensais avoir un virus.....????
0
même problème depuis ce matin, cela m'arrive sur les pages internet ou sur les notes .. c'est de pire en pire et assez énervant puisque désormais cela me bloque complètement certaines fonctionnalités
0
Merci pour ton aide ça fonctionne
0
Drey10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié le 23 mars 2021 à 12:57
Merci mise à jour webvieW sur Google Play store et tout est Ok je suis rassuré de n'être pas la seule
0
Bonjour a vous j'ai réussie à régler le problème ,j'ai fait la manip que le gas a dit plus bas c'est super merci a vous
0
Merci!
Ca fonctionne aussi sur Note 9pro :-)
0
Victoire ????!
Je suis allé sur Google play et j'ai mis à jours Google Chrome et le lanceur d'applications ne bug plus.
0
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https%3A%2F%2Fpiunikaweb.com%2F2021%2F03%2F23%2Fxiaomi-acknowledges-msa-and-other-apps-keep-stopping-or-crash-issue%2F&prev=search&pto=aue
0
Solution pour résoudre le pb
Solution venant de xiaomi lui même alors que le pb viens de dernière mise à jour Google
0