MSA s'arrête systématiquement

Fermé
Mercure - Modifié le 3 oct. 2023 à 18:23
 edua - 23 mars 2021 à 13:39

Bonjour,


 

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90


Je reçois un message très souvent sur mon appareil: msa s'arrête systématiquement je joue aussi a un jeux mobile et il s'arrête aussi systématiquement quand je le lance si quelqu'un pourrait m'aider merci.

A voir également:

125 réponses

bonjour, sur mon mi9
j'ai le meme problème depuis hier mzis la solution donnée d'effacement donnees système webview. et désinstaller mise a jour n'a pas réglé le problème.
j'ai aussi l'erreur lors de l'acces email par l'apk miui mail pas de solution ?
0
Bonjour
Du coup je trouvais pas webview dans mes appli
Je suis allée le chercher dans Google play j' ai fait : désinstaller et tout refonctionne
Merci d avoir aiguillé sur la cause du problème
Bonne journée à tous
0
merci merci j'ai fait la même chose et cela refonctionne ouf ouf ouf
0
J'ai exactement la même chose depuis hier
0
Impossible de débloquer le logiciel webview avec mon note 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabie4064 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
23 mars 2021 à 08:43
Bjr. Cette application n'était pas activée. Ça ne fonctionne pas pour moi cette manipulation
0
Chantalou1975 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
23 mars 2021 à 08:45
Moi aussi depuis ce matin le même problème sur mon xiaomi redmi5 plus. J'ai donc suivi vos conseils mais hélas je ne trouve pas le webview ????????
0
Fabie4064 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
23 mars 2021 à 09:18
0
tu vas dans google play - c'est que j'ai fait
0
C bon ! Redémarrage tel et c rétablit... Cool et ouf !!!
0
Pocophone F1, solution impeccable.
Merci
0
Merci bcp. Problème résolu.
0
Même problème depuis hier soir.
Et je ne peux plus ouvrir Google et l'application Leboncoin via les fenêtres sur mon écran.
0
merci beaucoup pour l'astuce tout refonctionne normalement :-)
0
J'ai un Poco X3 NFC et depuis 8h50 j'ai eu le même problème ! La solution Webview a fonctionné !
0
luc-skywo-coeur
23 mars 2021 à 09:37
bonjour

moi aussi je suis dans la même galère depuis hier soir.
preneur de la bonne solution
redmi 9 pro
luc
0
Je suis au lycée et mon pronote ne marche pas c le comble j ai un redmi 6 et j arrive pas a le co au appli
0
Merci !
0
Pour le 8 ça ne fonctionne pas impossible de désinstaller ou supprimer comment faire svp
0
Bonjour j'ai le même problème avec Redmi note 6 pro. J'ai la manip proposée avec l'appli Android webview ça ne marche pas. Faut il faire autre chose ?
Merci d'avance
0
Merci
0
idem depuis hier soir - je n'arrive plus à aller sur plusieurs applications. Cela me rassure qque part que l'on soit plusieurs mais j'aimerais bien que le problème soit résolu.
J'ai dû envoyer déjà plus de 100 rapports
0
Même problème pour moi depuis ce matin.j ai supprimé mise a jour MSA ça semble aller.
0