MSA s'arrête systématiquement

Fermé
Mercure - Modifié le 3 oct. 2023 à 18:23
 edua - 23 mars 2021 à 13:39

Bonjour,


 

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90


Je reçois un message très souvent sur mon appareil: msa s'arrête systématiquement je joue aussi a un jeux mobile et il s'arrête aussi systématiquement quand je le lance si quelqu'un pourrait m'aider merci.

A voir également:

125 réponses

Lamissgielie
22 mars 2021 à 23:06
Bonsoir j'ai cherché en effectuant la méthode de l'ancien bug, vider cache et maj de l'appli sécurité sans succès. Si quelqu'un a une info. Téléphone en croix depuis 2h ????
0
les serveurs chinois se font hack c'est pas possible j'ai le même problème c'est ouf
0
non pas de maj, mais quand je vais dans l'application thèmes et que j'en choisis un, ils me disent impossible de se connecter au serveur donc faut attendre peut être 24h! qui sait !
0
Même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout pareil sur MI 10 T. Plus moyen d'ouvrir gestionnaire de fichier bizarre y bug chez XIAOMI. Si vous avez une soluce faites signe. Merci Ted
0
Même problème de puis 22h ! Bordel , insta , Snap, call of et j'en passe ! Arrêt systématique.... Ça me casser les c......illee
0
Même problème avec mon mi 9t c'est insupportable
0
Bonsoir, ah ça me rassure je ne suis pas la seule. Dans mon cas c est xiami redmi note 8 pro. Ça le fait pas sur ttes les applications. Mais c est chiant !!!!
Pourvu que ça soit vite résolu
0
J'ai la même chose, je suis sur xiami redmi note 9 pro
0
Audrey > Hugo
22 mars 2021 à 23:49
J'ai le même que vous et pareil.. je ne peux pas ouvrir un paquet d'application s.. ça devient lassant
0
Oui Mr j'ai le même problème avec red mi note 8 pro ça fait une heure
0
Bonjour,
avez vous résolu le problème ? j'ai exactement la même chose....
merci pour votre réponse
0
Pour moi c'est pareil avec mon redmi note 9
0
Même problème pour moi, redmi note 7, et j'ai l'impression que de plus en plus d'appli buggent au fil du temps ..
0
J'ai suivi le tuto dis plus haut a savoir aller dans les applications et trouver Android.webview, supprimer les données de l'appli ainsi que la mise a jour et pour l'instant ça fonctionne. Espérons que ça dure
0
Phantom_GC > Fane
23 mars 2021 à 00:04
Ou avez vous trouvez android. Web view ? Je ne le trouve pas personnelement.
0
Audrey > Phantom_GC
Modifié le 23 mars 2021 à 00:11
Moi j'ai mis webview dans la barre de recherche et j'ai cliquer sur tout afficher en bleu en petit caractère.et il c affiché. Et j'ai fais les manip et tout refonctionne
0
Conseil désinstaller les applications qui bug même si c insta
0
Delphine > Sandrine
23 mars 2021 à 07:34
Je l'ai fait , cela n'a pas changé ...
0
Olala j'ai crue que j'avais fais une connerie avec mon tel.. Donc je suis pas le seul alors. Je suppose qu'il faut attendre jusqu'à demain le temps qu'il règle ça
0
Alexzmax94 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 1 983
22 mars 2021 à 23:56
Et ben je ne suis pas passé au travers sur redmi 9 T, mon fils à le même téléphone, mais pour le moment RAS
En espérant que ca revienne vite à la normale
0
J'ai le même problème depuis 20 mins..
J'ai nettoyé le cache et ça s'est arrêté !

EDIT

Ça recommence...
0
Tout allait bien pour moi aussi après avoir fait la manip, jusqu'à ce que je lance l'appli gmail, et la tout recommence
0
J ai plus de clavier rip clavier s arrête simultanément
0
redmi 9 pro pareil
0
Ils étaient vraiment en train de se faire hack j ai du payer le enti virus pour tout enlever des ou sa bug autant au nan sa recommence
0
Malgrés l'astuce proposé, ca ne marche pas pour mon redmi 5 plus, plus le temps passe, plus ca empire ont dirais..
J'
espere qu'ils regleront ca demain ????
0
Merci beaucoup
0
Merci ça fonctionne.
Plusieurs téléphones Note 8 pro impactés en même temps ce matin
0
Moi aussiiiiii
0
Super !!!!!!!!??
Vraiment merci beaucoup
Bonne journée
0