Mon annonce en cours d examen sur Facebook marketplace [Sujet groupé]

Signaler
-
Messages postés
8286
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
-
Bonjour,
Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial.
C'est la 1ere fois que j ai ce problème
Merci si vous avez une solution
Il n'y a aucun moyen pour les contacter

Configuration: Android / Firefox 86.0

51 réponses

Bonjour, apparemment il s’agit bien d’un bug car nous sommes très nombreux à rencontrer le même souci... wait and see...
Moi aussi depuis 3 jourd
J'ai également le même problème ainsi qu'une de mes amies, je pense donc qu'il faut patienter que le problème soit résolu.
moi aussi aujourdhui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
> bbking
est ce que vous avez trouver la solution
Messages postés
14699
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021
4 512
Bonjour,

Je n'utilise et ne consulte pas Facebook... et ne saurait donc répondre à ta question... mais je vois ce matin qu'il y a plusieurs sujets sur CCM qui parlent de "ce blocage"

Exemple :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37133511-blocage-de-mon-compte-market-place

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37133525-annonce-en-cours-d-examen

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37133540-annonces-en-cours-d-examination

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37132152-jai-mis-mes-articles-sur-marketplace-depuis-hier-mais-le-compte-est-bloque-pour

On peut donc présumer qu'il s'agit d'un souci émanant de leur site... et qu'il va falloir attendre qu'ils le traitent....

>
Messages postés
14699
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021

Super..surement un problème FB..en attente
Messages postés
8286
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
358
Salut Xileh,

depuis hier ce sujet est sans cesse sollicité !

Je n'arrive pas à trouver un rapport lié à cette panne, ni sur FB, si ailleurs.

En espérant qu'une annonce soit faite à ce sujet ....

Les autres discussion ouvertes à ce sujet peuvent elles être fermées?
Messages postés
14699
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021
4 512 >
Messages postés
8286
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021

Salut,

Je suis en train de faire le tour des topics crées ici, pour les renvoyer vers ce présent sujet et fermer les autres....

A suivre....
Messages postés
8286
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
358 >
Messages postés
14699
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021

Super merci
>
Messages postés
14699
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2021

Merci à vous
Messages postés
10439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
7 054
Bonjour,

Depuis le mode d’emploi de Facebook, il est écrit:
"L’option de paiement avec livraison sur Marketplace n’est pas disponible dans votre région à l’heure actuelle."
Source -> https://www.facebook.com/help/348783263085066/?helpref=search&query=Market+place+votre+compte+en+cours+d+examen&search_session_id=b20e6f917d63bbd848e703040788d14f&sr=0
Cela pourrait bien en être la cause.

Cdlt.

Bonjour,

Bon à priori je suppose que c'est un bug de chez eux vu le nombre de personnes se manifestant et dont je fais parti.
Egalement la première fois que ça m'arrive, seule solution patienter.

Bonne journée
Pareillement depuis 3 jours même problème. Aucune réponse de Facebook
ou changer de site
Pareil bloqué depuis le 23 mars Pff
Messages postés
8286
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
358 > Gwen
Bonsoir.

Avez vous retenté de mettre votre annonce, en ayant annulé celle du 23 mars au préalable?

Car en l'état, j'en ai mis deux avant hier qui sont passées sans soucis.
Bonsoir,

Effectivement, je rencontre également le même problème, sur toutes les nouvelles annonces que j'essaie de poster, depuis maintenant plusieurs jours (plus de 48 heures environ)

Je pensais que c'était par rapport à des signalements, sur ce que j'avais pu lire sur un forum.

Il me semble que dorénavant les contrôles seront tout de même renforcé de quasi toute part...

Belle soirée et bonne continuation à toutes et à tous.
J'ai pensé comme vous que c'était suite à un signalement que mes annonces n'étaient pas mises en ligne. Mais ce qui me semblait bizarre c'est que ça ne m'avait pas bloqué mais que ça met en cours d'examen, jusqu'à ce que je tombe sur ce forum qui m'a rassurée. Ouf !
1 annonce sur 5 validée ce matin, y'a de l'espoir
Même problème que vous actuellement, ça doit donc être un bug de leur part
ou ils en ont rien a faire
Ah et bien me voilà rassurée aussi!! Même problème depuis samedi, grande habituée de marketplace je n’avais jamais rencontré ce problème. Y’a plus qu’à patienter donc...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
2
Ça remarche pour vous ou pas ? Je vois des annonces qui passent dessus ce soir...
Non toujours rien pour moi
Est ce qu'ils sont au courant au moins ? Car sur le net à part ce forum personne ne parle de ce gros bug qui dure depuis plusieurs jours
J'ai posé la question sur Twitter, mais pr le moment pas de réponse

Et mes 2 annonces sont quant à elle tjrs en cours d'examen....
J ai envoyé un mail hier a contact Fb mais pas de nouvelles à ce jour
J'ai le même problème de bug informatique provenant du serveur Facebook. A part attendre, on ne peut rien faire d'autre
C'est étrangement long quand même
> Ludie
bonjour , moi de meme depuis le 28 fevrier , pas de reponse , ils sont surement en vacances , les clients , on s en fou , courage
Je me demande s'il n'y a pas un lien avec l'incendie du gros serveur informatique de Strasbourg !!!
Je me suis posée la meme question
Merci de votre réponse !
idem pour moi . mes annonces sont aussi en rade depuis plus de 48H je ne sais pas quoi faire ?? Esperons qu'ils vont regler le bug rapidement ! Peut etre faire une annonce sur FB pour les prevenir ...?
j'ai le même problème depuis samedi 13 mars 2021
grrrrrrrr
Moi aussi j'ai le même souci depuis hier après midi. Je pensais que j'avais été bloqué car je ne trouvais aucune information mais je viens de tomber sur vos messages qui me rassurent. J'espère que le problème va vite être réglé car c'est très ennuyeux

Vos réponses me rassurent car je vocifère depuis samedi suite à ce problème et mes annonces "en cours d'examen"!!!
Oui moi aussi je râle depuis dimanche et passait mon temps à les enlever et les remettre pour rien. Mais pour le moment rien n'est réglé....
Bonsoir,
Même problème que vous depuis hier toutes mes annonces restent en ‘cour d’examen’
Aucune n’est validée.
Quelques-uns peux m’aider ?
Un Bug ??
Messages postés
8286
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
358
Bonsoir.

Non et oui...

Juste patienter.

Nous ne pouvons rien faire pour l'instant.

Facebook reviendra ou non vers ses utilisateurs pour les informer.
Bonjour, je suis exactement dans le même cas mes annonces sont en attente d'examen depuis 2 jours.