Retrouvez le nom d'un film

Signaler
-
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années, je ne souviens pas du nom ni même de l'année de sortie et de la nationalité. Tout ce que je me rappelle c'est de l'histoire:

Au début du film un homme assez vieux essayant d'échapper à des enfants morts mais en essayant de lors échapper il mourra dans une chute du première étage sur son balcon (je précise la maison étant bois), après une famille avec une petite fille qui va déménager dans une nouvelle ville (enfin je crois je ne sais plu si c'est dans une ville ou un pays), dans la maison du monsieur qui est mort au début du film. (je ne sais plu ce que les parents
fessait comme métier) mais un soir ils engagea une baby-sitter pour garder la petite, et elle avait prévenu les parents qu'il ne fallait absolument pas boire l'eau du robinet car il était non potable parce que une ancienne usine ou il fabriqué du papier avait eu un accident qui a fait que tout les produits chimiques tombent dans l'eau qui tuant beaucoup d'enfants. Un moment la petite boit l'eau du robinet tomba très malade voit subitement les enfants morts essayant de l'amener à l'usine abandonné (pour je ne sais plu quel raison) les parents essaie de comprendre ce qu'il se passe il vont découvrir l'histoire de l'usine et des enfants morts. (PRÉCISON: l'homme qui est mort au début il travaillé à l'usine et il était de la famille qui emménage dans la maison)
Voilà l'histoire du film est s'il vous plaît si on peut me donner une réponse même si ne connaissez pas, histoire de voir certain nom de film qui peut me dit quelque chose