Batterie pour Aspire chez service@batterie-pcportable.fr

Signaler
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
-
Bonjour à tous.

J'ai lu beaucoup de mots tels que "arnaques" et autres adjectifs de "méfiance".
Je voudrais, sans m'enflammer outre-mesure, témoigner de ma propre expérience sur le site pré-cité.
L'acceuil commande, bien sûr, il faut connaître l'anglais. Mais ce critère passer avec l'aide familliale, le paiement par carte paypal y est sécurisé.
Le mail de certification de commande arrive, avec son numéro d'enregistrement, dans la foulée, et la signature Coco.
Commandée vendredi, ce mail m'indique que la "mise en route de ..." sera effectuée le premier jour ouvrable de la semaine suivante.
J'AVOUE qu'après en avoir tant lu, j'appréhendais ce we, mais le prix ........!!!

5200mAh Batterie de remplacement pour ACER Aspire 7740G

Montant total(Frais de transport non inclus): €17,28 EUR
Frais de transport €5,90 EUR

Dès lundi midi, je recevais le mail (bien sur avec traducteur google anglais) que la commande était en "préparation" sur site (chinois).
Mardi, que cette commande allait quitter le site vers le transporteur<-> chinois.
Mercredi: que le colis rejoignait le "centre d'envol" et me prévenais que:
le temps de transfert, logiquement de 8 à 10 jours, pour cause de COVID et les controles sanitaires et vols annulés, celà pouvait allonger à la quinzaine... (ça m'a prouvé le sérieux chinois ... jusque là)

Et ce matin, je reçois de Coco le "lien de suivi de ce colis" et je constate qu'il est arrivé sur le site aviation.

Ce témoignage pour remettre les choses dans le bon ordre, surtout quand on sait maintenant que TOUTES les batteries de nos belle voitures ZE viennent de chine, en les commandant sur ce site peut éventuellement vous mettre en confiance. J'ai bon espoir que le transfert sois effectif sous 8 jours.

Cordialement

ps: je ne suis pas "vendeur" dans ce site, c'est juste une aide gratuite vers un "site .fr probablement sérieux"

UD6xxxxxxxxNL

En Transit

Pays-Bas
Courrier international de PostNL
France
24/02/2021 15:55 L'article est prêt pour l'expédition