Recherche le nom d'un jeu en ligne

Signaler
-
Bonjour,

Je recherche le nom d'un jeu en ligne auquel je jouais étant plus jeune (vers 2008 à peu près) sur jeux.fr ou un site comme ça.
C'était un jeu de plateforme dans lequel on dirigeait un petit bonhomme qui ressemblait à une patate sur pieds (des gros pieds), il me semble qu'on avait le choix entre une fille, un garçon ou la même créature mais sans genre. Notre bonhomme récoltait des fruits (cerises, bananes, poires...) et avait parfois la possibilité de sauter sur une sorte de bouton pour sauter plus haut. Le "paysage" était assez simple, le sol était vert (le paysage du jeu "super ninja frog" y ressemble beaucoup). Il y avait des interludes en anglais entre les niveaux : le seul dont je me souviens et une situation où un inconnu veut nous donner des bonbons ou autre chose, et la voix off féminine nous dit "oh oh it's a stranger, be careful".
C'est très frustrant car je visualise très bien le jeu dans ma tête, mais impossible de le retrouver! J'espère que quelqu'un saura m'aider, je vous remercie d'avance :)

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182