Demarrage du jeu impossible

Résolu/Fermé
gnaoui Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nick -
salut à tt le monde,mon probleme c quand j'ai flasher ma psp et j'ai voulu joue sur pro6 il me lance ce msg démarrage du jeu impossible 80020321)s'ils vous plait aider moi

29 réponses

supernes

ya une meilleure facon que ca marche

ACHETEZ LE JEU!
-1
benzema

moi jais tous les jeux
0
yanisbou

moi aussi sa me sort sa il ya pas quelquin qui conné parfétement la psp et nous envoiyé un message !

ma psp ne lit plus les UMD et quelque iso ! je c pas koi fair !
aidé moi svp ..
-1
allen77

salut, moi j'arrive pas à aller dans le menu configuration dans recovery.
-1
bibilegaulois

j'ai le méme probléme le jeu e ce lance pas et sa indique le num 800... les jeu son en cso. merci d'avance.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maizer

slt fastloader veux pas marcher sa met dossier endomager et sa me soul sa met l image mais sa marche pa pourquoi aidez svp merci d avance
-2
benzema

jais une idée mon amis tu vas apuiyer sur umd avec l1
0
mathieu 13

ja time machine c koi tu peut m'expliquer stp
-2
JéjéNES Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi aussi g le meme problème par ex mini mario il e met démarrage du jeu impossible,doné endomager,écouter aider moi svp g tout essayer pour le faire marcher mai rien!aider moi!
-2
Guitou

Moi aussi j`ai le meme probleme,

Quand je remet un umd dans la console, TOUT MARCHE.

A bientot
-2
virus002

bonjour,

j'ai telecharger umdrip sur psp , j'ai fais tou ce que en ma demender de fair mes ce la ne marche psp demarage du jeux impocible comment fair svp

@++++
-2