Demarrage du jeu impossible

Résolu/Fermé
gnaoui Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 02:05
 nick - 27 sept. 2009 à 15:13
salut à tt le monde,mon probleme c quand j'ai flasher ma psp et j'ai voulu joue sur pro6 il me lance ce msg démarrage du jeu impossible 80020321)s'ils vous plait aider moi
A voir également:

29 réponses

ya une meilleure facon que ca marche

ACHETEZ LE JEU!
-1
moi jais tous les jeux
0
moi aussi sa me sort sa il ya pas quelquin qui conné parfétement la psp et nous envoiyé un message !

ma psp ne lit plus les UMD et quelque iso ! je c pas koi fair !
aidé moi svp ..
-1
salut, moi j'arrive pas à aller dans le menu configuration dans recovery.
-1
bibilegaulois
18 mars 2008 à 13:19
j'ai le méme probléme le jeu e ce lance pas et sa indique le num 800... les jeu son en cso. merci d'avance.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt fastloader veux pas marcher sa met dossier endomager et sa me soul sa met l image mais sa marche pa pourquoi aidez svp merci d avance
-2
jais une idée mon amis tu vas apuiyer sur umd avec l1
0
ja time machine c koi tu peut m'expliquer stp
-2
JéjéNES Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
11 juil. 2008 à 15:30
slt moi aussi g le meme problème par ex mini mario il e met démarrage du jeu impossible,doné endomager,écouter aider moi svp g tout essayer pour le faire marcher mai rien!aider moi!
-2
Moi aussi j`ai le meme probleme,

Quand je remet un umd dans la console, TOUT MARCHE.

A bientot
-2
bonjour,

j'ai telecharger umdrip sur psp , j'ai fais tou ce que en ma demender de fair mes ce la ne marche psp demarage du jeux impocible comment fair svp

@++++
-2