Etat Hors Connexion

lolo -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprend pas mon imprimante sur l'ordi inscrit état hors connexion, du coup impossible d'imprimer, pouvez vous m'aider svp ??
Merci d'avance.
Laurent
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si tu commençais par te renseigner de quelle façon l'imprimante est connectée et sur quoi ...
Tu ferais déjà un grand pas en avant.
Et ça, on ne peut pas répondre à ta place.
0
Lolo

Slt,
L'imprimante est en wifi et je tourne avec windows 7 pro, par contre avec mon smartphone je peut imprimer sans souci.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Lolo

L'imprimante est en wifi ...
connectée à la box ou en wifi direct (c'est elle qui propose un autre réseau wifi que celui de la box) ?
0
Lolo > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,
L'imprimante est en Wifi direct sur le wifi de la box, je pressise que j'arrive à imprimer de mon smartphone.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Lolo

non, wifi direct, ce n'est pas le WiFi de la box, c'est le WiFi de l'imprimante, essaie d'être clair stp.
0
Lolo > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je comprends pas ??
0