Problème mise en ligne site web développé sur cluster ovh

Signaler
-
Bonjour,

J'ai acheté un hébergement chez ovh qui m'a attribué un nom de domaine (xxxcluster029.hosting;ovh;net) sur lequel j'ai installé wordpress.
J'ai travaillé le site de mon client sur cet hébergement puis dès qu'il était ok, j'ai fait une redirection de la zone DNS du domaine qui est chez un autre registrar sans oublier d'associer mon domaine et mon sous-domaine dans l'hébergement multisite.
L'accès au site est ok, sauf que je me retrouve avec des urls commençant par xxx cluster029.hosting.ovh.net.
J'ai essayé de changer les adresses dans l'admin WP mais rien n'y fait.
La seule chose qui fonctionne c'est quand je crée des requêtes sql pour les tables options, posts et posts_méta.
Sauf que :
- certains éléments ne prennent pas la nouvelle url et sont donc en erreur
- dès que je me reconnecte à l'interface admin de WP, le nom de domaine fourni par ovh se remet par défaut et je dois recommencer à exécuter mes requêtes SQL .
- Google reconnaissant l'url canonique comme étant celle fournie par ovh, je suis déréférencé du moteur de recherche.
J'ai bien compris que j'aurais d^d'abord associer mon domaine sur l'hébergement multisite puis installer WP sur ce domaine.

Le site étant lourd, avant de reprendre tout à 0, quelqu'un aurait-il une solution pour me sortir d'affaire ?
Merci par avance
Pour info, le site est : https://poterie-anduze.fr