Feuilleton années 90-00

Kal-L
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2021
- Modifié le 15 févr. 2021 à 02:23
Bonjour à tous,

Cela va faire quelques temps que je cherche le titre d'un feuilleton que je regardais aux début des années 2000 (été 2003 il me semble) lors de mes vacances aux antilles. Cependant cela remonte à maintenant près de 18 ans et avec le peu d'informations à ma disposition, la tâche s'annonce très difficile.

Malheureusement, je n'ai gardé en souvenir qu'une simple scène d'un mariage au cours duquel l'un des protagoniste (ancien fiancé/partenaire de la mariée) se retrouve à escalader l'église afin de supplier la mariée (par des signes) de ne pas épouser son prétendant. Dans mon souvenir, la mariée le remarque mais choisit malgré tout de l'épouser.

L'histoire se finit par un autre mariage (entre deux autres personnages) au cours duquel les 2 protagonistes de la scène précédemment décrite se rabiboche pour notre plus grand bonheur.

Voilà, je n'ai pas plus d'indications, je ne saurai donner de dates à la séries si ce n'est qu'elle a été produite avant 2003. Autrement, seul point d'interrogation sur la scène finale est que bien que peu probable, il est possible que contrairement à ce que je pense cette épisode n'était pas le grand final.

Je sais que mon dossier est léger mais je remercie par avance toute personne qui aurait regardé ce feuilleton à l'époque et le reconnaitrait à l'aide de ma petite anecdote. J'ai déjà essayé d'éplucher la liste des télénovela diffusé en France...

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma requête.