Recherche titre film kung fu-art martial annee 90

Signaler
-
Je recherche un film que j’ai vue lorsque que j’étais petit sur VHS, c’est un film comédie-kung-fu art martial des années 90

Sa parle d’une école de shoalin qui part pour un voyage en Amérique et durant ce voyage ils s’arrêtent avant de prendre l’avion dans un hôtel et le lendemain ils devaient prendre l’avion mais ils ont oublier leur petit disciple un peu turbulent et drôle dans le placard d’une des chambre de l’hôtel car il avait était puni par son maître.
Le reste de l’histoire se concentre sur le petit qui se retrouve tout seule en ville.
Pour le reste je sais que y’a une famille qui voyage aussi et qui par malchance doit rester sur place, le fils aîné c’est un flic et il c’est vue jeter son portefeuille dans l’eau par une femme flic avec qui il était en train de se battre, et dont le père de cette femme flic avec genereusite accueille la famille avec le fils flic et l’enfant shoalin perdu et ils vont justement l’aider à retrouver ses frères et son maître de son école shoalin rester sur place pour le retrouver.

Merci d’avance