Laptop bloqué suite à désinstallation d'Office

Signaler
-
Bonjour,

Je vous fais part d'un problème qui me semble compliqué et dont je ne comprends pas vraiment l'origine.

J'ai récemment essayé de supprimer Office 365 de mon laptop à l'aide du support de désinstallation SetupProd_OffScrub.exe.
Après redémarrage pour finaliser la suppression, mon ordinateur ne peut redémarrer et affiche l'erreur INACESSIBLE_BOOT_DEVICE puis BitLocker (que je n'ai jamais configuré) me demande ma clé de récupération. Celle-ci est apparemment disponible sur mon compte Microsoft. Il se trouve qu'à cause de trois erreurs consécutives de mot de passe je dois mettre à jour mon adresse email "de secours", ce qui demande un délai de 30 jours. Résultat: je n'ai pas accès à cette clé de récupération avant 30 jours, et surtout je ne sais pas si mon ordinateur redémarera correctement si je trouve cette clé de 40 chiffres.
Cela vaut-il la peine d'attendre ou devrais-je au plus vite réinstaller Windows?
Merci de tout conseil, retours...