Carte graphique problème

Fermé
julien4276 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - Modifié le 30 janv. 2021 à 23:06
Bonjour, j'ai acheté FIFA 21 il y a 15j, j'ai essayer d'y jouer hors s'est injouable, j'essaye de comprendre pourquoi. Mon pc fait largement tourner FIFA, car j'arrive a jouer a + de 60 fps sur des jeux comme fortnite et gta. En fait je me suis rendu compte que quand je suis dans le jeux, en faisant gestionnaire de taches, ma carte graphique ne tournait pas, c'etait le processeur graphique qui faisait tourner le jeux. FIFA 21 est le SEUL de tout mes jeux a utiliser mon processeur graphique. Je vous vois venir, vous avez déja la solutions :). Mais non ce n'est pas si simple, j'ai déja tout régler "panneau de config nvidia", bien mettre processeur nvidia haute performance, bien mettre gtx 1050 pour FIFA 21, bien mettre a jour mes pilotes graphiques, désinstallé le jeux puis le résinstaller, aller dans les paramètre de programme et forcer la carte graphique...J'ai TOUT essayé je vous jure, sa commence a me rendre fou ce probleme. Bon après de nombreuse recherches, j'ai des élément sur lesquels vous pouvez vous basé pour résoudre min problème: Quand je lance le jeux, impossible d'etre en pleine écran, de plus quand je lance le jeux, je n'ai pas le message d'nvidia qui dit: "appuyer sur ctrl+z pour activer l'interface nvidia. Donc je me suis dit, le pb vient d'nvidia, hors quand je vais dans geforce experience, j'ai bien mon FIFA 21, je peux optimiser les graphismes et tout.
Bref se problème me soule, c'est frustrant d'avoir le jeux devant toi mais de ne pas pouvoir y jouer....:(
Si vous avez des solutions, envoyer moi un mail:
*****************SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION*****************

Merci d'avance

Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public, il est aussi interdit de demander de l'aide par mail tout doit se faire sur le forum.