Philips HUE et Google HOME - Réveil progressif

Signaler
-
Bonjour tout le monde,

J’ai reçu hier mon pack avec le pont Philips HUE, et des ampoules. J’ai tout bien installé dans la chambre, et mon objectif premier est de régler une routine pour que l’ampoule s’allume progressivement à l’heure de réveil que j’aurais choisie.
J’ai bidouillé un peu les réglages de l’app Philips, et ce matin, la lumière s’est allumée à la bonne heure, mais j’ai eu l’impression qu’elle s’était allumée pleine puissance direct, et pas progressivement.
Je ne comprends donc pas bien comment cela fonctionne, d’autant que je débute aussi avec Google HOME, et que j’aurais bien fait une routine où à l’heure du réveil, la lumière s’allume progressivement, et la Google Nest lance la radio.
Quelqu’un saurait m’expliquer ?

Par ailleurs, y aurait-il un moyen de régler la couleur et l’intensité des ampoules en fonction de différents créneaux horaires ?
Par exemple : lumière blanche entre 6h et 8h, lumière normale entre 8h et 19h, lumière jaune entre 19h et 00h00 ?

Je vous remercie par avance pour vos astuces, je pensais que ce serait plus intuitif que ça.