Je cherche ce film

Vinsmoke Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 25 janv. 2021 à 23:04
Bonjour ou bonsoir.

Je cherche un film que j'avais vu à la télé étant plus jeune, il y a environ 7ans déjà, le problème c'est que je ne me souviens ni du réalisateur ni des acteurs. Ça parle d'une jeune fille asiatique (vietnamienne mais pas sur) qui vit avec un homme américain (je ne sais plus pourquoi) dans une région froide, ou alors ça se passe en hiver je ne sais plus trop. Je me souviens de deux scènes en particulier, à un moment la fille et l'homme font un barbecue ou des burgers dans la nature et ils invitent d'autres habitants, l'un d'entre eux est un ancien soldat (masqué je crois) affecté par la guerre et il fait peur à la fille puis se comporte mal. L'autre scène dont je me souviens montre cette petite fille et ce soldat, si je ne dis pas de bêtises il se prend dans un piège en forêt dans le but de la sauvée. Voila, je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus, en tout cas je ne l'ai jamais retrouvé depuis... Bonne année !