Carte SD ne fonctionne plus

Signaler
-
Bonjour,

Je possède depuis plus d'un mois une carte SD de type Micro SD XC 128GB goodram. J'y avais coupé un grand nombre de fichiers et est récemment voulu les recopier sur mon ordinateur.
Malheureusement, en plein milieu de l'opération, un message d'erreur apparaît et me signale que je n'ai plus assez de place. Je n'ai pas fait attention car le logiciel indiquait un fichier qui n'était pas important ; j'ai donc appuyé sur la touche ignorer pour ce fichier. C'est alors que ma carte SD plante et que l'opération s'arrête.
Depuis, mon PC windows 10 n'arrive plus à la reconnaître. J'ai changé d'adapteur et d'ordinateur éteint et réallumé plusieurs fois mais rien ne se passe.

J'ai alors utilisé un hub de carte SD et là mon ordinateur me dit que le périphérique n'est pas reconnu. J'ai donc changé tous les ports, vérifié si aucun port n'avait de problème, vérifié les pilotes, je suis allé dans le disk manager pour essayer de trouver le disque et même en utilisant les différentes commandes cmd, ça ne fonctionne pas !

Il existe des nombreux logiciels permettant de récupérer les données d'un disque corrompu mais comment puis-je faire si je ne peux pas y accéder ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.