Message "réessayer plus tard"

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
 LM -
Bonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur Instagram afin de protéger notre communauté". Je ne comprends pas pourquoi mon compte est ainsi bloqué car il n'y a eu aucun élément déclencheur (pas de publications douteuses etc). De plus j'ai essayer de contacter Instagram de nombreuses fois sans résultats, et je ne sais toujours pas comment faire pour débloquer mon compte. Etrangement je peux encore poster des publications, mais mon feed est bloqué et je n'ai plus accès aux story. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
7355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
1 755
Bonjour j'ai le même problème depuis Octobre. J'ai attendu mais ça ne s'est jamais débloqué. Je commence vraiment à perdre patience. Je leur ai envoyé des mails mais sans réponses.
Avez vous des solutions ? j'ai vraiment tout essayé.
C'est un compte professionnel je ne peux même plus légender mes posts ce qui est nul pour le marketing.
Il faut juste arrêter de vouloir actualiser en permanence son profil pour voir vos notifications , car l’application pense que vous êtes des robots !
Comment faire ? Est ce que ça se débloque ??
Messages postés
4519
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
232
Bonjour

Comme tous les blocages temporaires, il n'y a rien d'autres à faire que d'attendre... Et la FAQ insta ne donne aucune information sur le temps d'attente.

;)
Bonsoir, j’ai exactement le même soucis depuis un jour, je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas d’où ça vient. Si vous avez des solutions, je suis preneuse ! Merci d’avance.
> Coline
Bonsoir! S’il vous plaît avez vous trouvé une solution ? Je suis dépitée ????????????