Mon PC ne charge plus

Signaler
-
Bonjour,

Étant étudiant j’ai acheté le matebook D15 de honor, tout allait bien jusqu’à ce qu’il ne charge plus d’un coup, pensant que ça venait du cable du chargeur j’en ai racheté un, une fois mis le pc ne chargeait pas puis au bout de 15 minutes cela a fonctionné quatre jours, après ces quatre jours l’ordinateur ne chargeait plus, je l’ai donc renvoyé au service après-vente qui eux ont réussi à le faire charger et n’ont trouvé aucun problème, j’ai donc commandé un nouveau chargeur qui arrive ce samedi or avec mon ancien chargeur (USB type C) je peux faire charger mon Iphone sans problème, alors pourquoi pas le PC si le SAV eux ont réussi ? Le voyant du PC s’allume quelques secondes et s’éteint mais l’ordinateur ne charge pas je sais pas quoi faire j’ai dépensé 50€ en plus pour payer un nouveau chargeur mais je ne sais pas si le problème est le chargeur ou l’ordinateur (Il est USB type C aussi j’ai pu charger mon téléphone par l’ordinateur en le branchant), j’ai pas l’argent pour m’en payer un autre et avec les fac fermés je n’ai aucune solution pour prendre mes cours aidez moi s’il vous plaît !

Bonne journée à tous