Boîtier de recharge JBL Tune 125 TWS

Signaler
-
Bonjour, j'ai eu récemment les jbl tune 125 tws qui sont des bon écouteurs, mais bon le problème est que mon boîtier de recharge des écouteurs ne s'allume plus ne charge plus nada quoi il est hs je crois, j'ai reçu c'est écouteurs je n'avais pas chercher a les charger depuis que je les ai eu il y'avait déja de la batterie donc je les ai utilisés normalement et le boîtier marcher quoi il s'allumait et tout il chargeait mes écouteurs il fessait le taf quoi et un jour viens ou j'utilise mes écouteurs moment ou ils ont plus batterie et je décide de les mettre dans le boitier pour les chargé je comprends qu'il ne chargeait pas donc j'ai décidé de mettre le boîter a charger et de la rien il ne se chargeait pas ne s'allumé pas rien du tout donc je me dis que sa devait être le cable j'ai acheté un cable rien non plus j'en ai déduis qu'il était HS je ne peux pas l'envoyé en service technique ou quoi j'ai aucun bon de commande ni ticket de caisse, si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe !!

Configuration: Macintosh / Chrome 87.0.4280.88