[SUJET GROUPE] le centre de solutions hp ne fonctionne plus

Fermé
PRUNIER - Modifié le 15 janv. 2021 à 15:29
meliss29 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 27 juin 2021 à 16:42
Bonjour,

Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine....
Je possède une HP photosmart 2610 et je suis sous windows 10.

Merci pour vos retours rapides.
A voir également:

16 réponses

MisteryBean Messages postés 8672 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 1 215
15 janv. 2021 à 14:49
Bonjour,

Apparemment HP ne compte rien faire ==> En français

Vu sur un forum :
j'ai eu HP au téléphone (enfin, quelqu'un de chez eux) pour me plaindre : c'est moi qui leur ai appris le problème. On m'a suggéré de racheter une imprimante, la mienne étant "trop vieille" (fonctionne pourtant comme une montre).
Donc non, HP ne sortira aucune mise à jour, ni patch.
Et HP m'a rappelé aujourd'hui pour savoir si je m'étais décidée à racheter une imprimante !


: (
11
... merci pour l'info!...
c'est vrai que j'étais content de la longévité de l'objet!
Matériel obsolète faute de MAJ logiciel c'est un peu fort!...
J'espère que les drivers resterons utilisables.
0
Merci pour l'info. Mon imprimante est également très ancienne et fonctionne très bien ! Je n'ai pas l'intention de la changer ! Il faudra donc continuer à se débrouiller autrement.
0
Merci pour l'info. Une amie m'a dit que c'est Flash player qui ne prend plus l'application en charge. Mais qu'est-ce que Flash player?

À plus!
0