Problème de paiement promotion instagram

Fermé
Lucena1986 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - Modifié le 24 janv. 2023 à 18:30
 MMSMPF - 11 juil. 2021 à 22:21

Bonjour,
Bonjour à tous

Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram
Je propose des articles de décoration, et au moment de valider ma carte bancaire ou paypal j ai le même message qui revient = Échéance du moyen de paiement nous n avons pas pu traiter vos moyens de paiement.
Du côté de banque tout vas bien
J ai essayer au moins 10 fois...
S il vous plait un coup de main ???? ????
Merci d avance ☺️☺️

A voir également:

25 réponses

Le message en anglais on doit le recevoir où ?
0
Marjolaine31
22 avril 2021 à 12:12
Sur votre boite mail
0
Coucou,

J'ai exactement le même problème...
Cela fait plusieurs semaines que j'essaie, mais en vain. :(

Si l'un.e d'entre vous trouve une solution, je suis preneuse !

Tam
0
Même problème... Très bizarre car je gère plusieurs comptes sur lesquels je fais des pubs et le problème se pose sur deux comptes sur quatre. J'ai échangé plusieurs mails avec la "Instagram Payment Teams" qui s'est contentée de réponses toute scriptées. Cela s'est conclu par un message qui dit grosso modo "on est désolé, on ne peut rien faire pour vous". C'est ahurissant. On est prêt à dépenser de l'argent chez eux et ils s'en cognent complètement. En attendant je boost les post Instagram depuis la Suite Business mais il y a beaucoup moins de fonctionnalités.
0
Bonjour, j’ai contacté Instagram qui m’a dis que le problème venait de ma banque, j’ai donc appelé ma banque qui me dis que tout fonctionne très bien, cela n’a aucun sens je deviens fou. Comment avez vous fait pour ceux qui ont réussi ?
0
Nijz > Jeeomeew
30 avril 2021 à 11:12
Instagram m'a dit la même chose mais c'est de la foutaise. Ils n'ont aucune idée de la manière de résoudre le problème donc ils se contentent de balancer des réponses scriptées. Pour ma part, en farfouillant dans leur très mal fichue Buisness Suite j'ai pu ajouter un moyen de paiement qui apparait désormais comme valide dans Instagram en tant que "moyen de paiement de buisness manager". Mais il est toujours impossible de payer cette fameuse facture de 0 euro car le compte publicitaire est désactivé. C'est à Instagram de le réactiver mais ils ne savent pas comment le faire ou ne veulent pas le faire. Ubuesque.
0
Bonjour, ça fonctionne pour vous ? Quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai exactement le même soucis depuis une semaine... J'ai contacté le support insta, sans réponse...
Ça me rend dingue :(
0
C'est insupportable oui, j'ai passé un sacré bout de temps dessus ! C'est dingue de voir qu'ils ne répondent même pas... J'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux, c'est fou de devoir les supplier pour pouvoir leur donner de l'argent hahaa J'ai essayé tout ce que j'ai pu, comme je l'ai dit, j'avais relié mon compte facebook avec mon compte insta, du coup je l'ai supprimé sur facebook, j'ai supprimer ma CB sur insta et j'ai créé un profil paypal que j'ai rajouté sur facebook puis j'ai relié à nouveau mon compte fb avec insta et j'ai ajouté mon compte paypal sur insta et ça a fonctionné. Une grosse galère ! Et je dois changer de CB en plus maintenant, j'espère que ça va pas tout foirer à nouveau ! En plus pendant 4 jours j'ai pas pu accéder à mon compte insta à cause d'une mesure de sécurité, ils voulaient que je vérifie mon identité avec une vidéo selfie mais ça marchait pas, une vraie galère aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, personnellement même après avoir actualiser la page de nombreuses fois, le problème n'était pas résolu, j'ai donc copié le lien de la page et l'ai ouvert dans un autre navigateur... J'attends maintenant le déblocage de mon compte
0