Problème de paiement promotion instagram

Fermé
Lucena1986 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - Modifié le 24 janv. 2023 à 18:30
 MMSMPF - 11 juil. 2021 à 22:21

Bonjour,
Bonjour à tous

Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram
Je propose des articles de décoration, et au moment de valider ma carte bancaire ou paypal j ai le même message qui revient = Échéance du moyen de paiement nous n avons pas pu traiter vos moyens de paiement.
Du côté de banque tout vas bien
J ai essayer au moins 10 fois...
S il vous plait un coup de main ???? ????
Merci d avance ☺️☺️

A voir également:

25 réponses

Je pense avoir trouvé comment faire.
Pour ma part j'ai contacté instagram est tout a fonctionné !!!!! j'ai pu enfin après des semaines faire une pub.
Je vous donne les étapes :
Allez sur instagram
Prenez une capture d'écran de votre problème.
Gardez en tête (ou écrivez le sur le côté )le numéro de votre compte qui se trouve dans :
Paramètres
Paiements
Paiement de promotion (il y aura écrit VOTRE COMPTE avec un numéro assez long notez le)
Ensuite tout en bas de cette page
Accédez aux pages d'aides
Allez sur "about billing for instagram ads"
Cliquer sur le bleu "contact out payement support team"
Cliquer sur j'ai une autre question
Rentre le numéro de référencement
Et ajouter la photo que vous avez capturé
Vous écrivez " Bonjour, mon compte est marqué désactivé car je n'ai pas pu valider mon moyen de paiement. Pouvez vous le réactiver ?"
Envoyez
Et quelques jours après vous allez recevoir un message en anglais normalement qui dira "we have reactivated your account blablabla"
105
Merci beaucoup à toi, je vais vérifier si cela fonctionne, mais je n’ai pour ma part aucun numéro de référencement de ma promotion, ou cela se trouve-t-il ? Merci pour ton aide :)
0
Merci beaucoup à toi, j’ai suivi ta démarche à la lettre et au bout de 3 jours j’ai reçu une réponse positive d’Instagram. Merci infiniment
1