URL du serveur invalide

Signaler
-
 Jazz -
Bonjour,
J'ai un code iptv valide qui ne fonctionne plus sur ma box Android. Il est écrit URL du serveur invalide lors du lancement. Que puis je faire ?

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0

11 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021

bonjour.
sur quelle application vous utilisez votre abonnement ?
Bonjour. Sur atlas pro on tv
Bonjour merci de me contacter ! Sur l'application atlas pro on tv
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021

bnj.
donc veuillez tester un autre abonnement pour savoir si le probleme sur atlas pro ou sur votre abonnement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021

Depuis combien de temps êtes-vous confronté à ce problème
Je vais voir ça car je n'en ai pas d'autre. Il existe aucune autre solution ?
Ça fait 10/15 jours. Ça a commencé par une sorte de bug car j'ai appuyé peut-être trop vite sur les touches de la télécommande et après plusieurs heures d'attente sans retour des chaînes j'ai fais une réinitialisation et depuis pas possible de le refaire marcher. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines et il s'est remis à fonctionner sans que je comprenne comment ni pourquoi. Je pensais que c'était un bug passager comme d'habitude où il me suffit d'éteindre la box internet ou la box Android hk1 max et de les rallumer pour que ça fonctionne à nouveau mais non là ce n'est plus revenu du tout. Pourtant j'avais aussi réinitialisé la 1ere fois que ça m'est arrivé mais il avait remarché
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021

je pense que le probleme sur votre abonnement iptv.
l soulution c'est vous devez essayer un autre abonnement et voir si le probleme est résolu.
ou bien essayez votre abonnement sur iptv smarters pro pour verifier si URL du serveur invalide est ca marche ou non
si vous voulez je peux vous aider de essayer un autre.
Comment faire ? Je prend les abonnement de 24h à 2€ et je vois ?
Vous avez raison j'ai pris un code sur le site atlas pro à 1€ les 24h et ça marche
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021

malheureusement ces fournisseurs faire comme ca pour commander un autre abonnement j ai rencontré ces problemes plusieurs fois, mais de puis je trouvais un bon fournisseur avec le service apres vente , et vraiment je suis heureux.
Vous pouvez me le communiquer ? C'est mon 1er décodeur et en fait je ne suis pas tout à fait satisfait. Si vous avez des recommandations de décodeurs ou applications où s'abonner sans problème je serais heureux d'être heureux comme vous lol