Chaturbate [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020
-
 Yomagui -
Salut la commu , je live de temps en temps sur chaturbate depuis un petit moment , mais depuis hier je peux me connecté a mon compte mais je dois prouver mon âge pour pouvoir diffusé alors qu'avant il me demandé pas sa , j'ai envoyé mail au support de ce site et me dise que je dois leur fourni les documents necessaire pour diffusé , je ne comprend pas trop pk je ne peux plus diffusé comme avant j'ai crée un nouveau compte et il me demande la même chose pour diffusé es ce que vous aussi vous me confirmé que si vous voulez diffusés il vous demande la même chose ?
Merci pour vos réponses

8 réponses

Messages postés
31108
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 janvier 2021
2 691
Bonjour,

Sans doute que leur CGU ont changé et qu'ils restreignent la diffusion afin de protéger les jeunes.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020

Merci pour ta réponse j ai créé un autre compte pour voir et je peux me loguer alors sur les cam mais pas diffusé alors je me demande si mon ip et bloqué ou autre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020

J aurai était banni j aurai pas pu me connecté avec mes identifiant, faudrai savoir si mon ip a était banni ou alors si quelqu'un m'a usurpé es ce possible ?
Messages postés
31108
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 janvier 2021
2 691 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020

Et pourquoi tu ne fournis pas les informations demandées ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020
>
Messages postés
31108
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 janvier 2021

La photo de la pièce d'identité à côté de votre visage n'était pas assez lisible. Veuillez télécharger une photo plus claire de vous tenant la pièce d'identité à côté de votre visage.

Notez que nous exigeons que tout votre visage soit visible, y compris le haut de votre tête, et que rien ne bloque une partie de votre visage (par exemple votre main ou la carte d'identité).
La dernière fois que je leur ai envoyer les pièces était en Septembre, j ai même diffusé la semaine dernière

Je leur ai demandé pk je ne pouvais pas diffusé et ils m ont répondu sa
Ouep c'est ça. Quand je suis identifié, si je veux diffuser, ils me demandent carte d'identité et photo pour vérifier mon age! Je cherche toujours d'autres sites d'exhibs!
Merci de nous avoir écrit. Bien que nous apprécions le fait que vous soyez un diffuseur exhibitionniste depuis un certain temps, et que vous avez donc été approuvé par la communauté et notre groupe de conformité, comme vous l'avez remarqué, pour diffuser à nouveau, vous devez soumettre une vérification de l'âge. La raison pour laquelle nous l'avons fait est à la demande de plusieurs diffuseurs de Chaturbate, qui ont demandé que nous n'autorisions plus les diffusions de personnes n'ayant pas vérifié leur âge de la majorité, en raison de préoccupations concernant les événements récents entourant une autre plate-forme. Contrairement à ce que nous lisons sur cette plate-forme, qui ne comportait aucun contrôle, nous avons des protocoles de conformité étendus. Néanmoins, nous avons jugé important de répondre à ces préoccupations. Si vous recevez cette notification, cela signifie que vous n'avez pas vérifié votre âge de la majorité et que vous devrez vérifier votre âge de la majorité pour diffuser sur Chaturbate. Nous vous remercions d'être un membre de longue date de la communauté Chaturbate, et nous vous remercions de votre compréhension.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2020

Bah je diffusé gratuit s en donné ce qu il demande maintenant donc sa allé puis je pense ne plus diffusé de toute façon mais c bisare quand même que même avec un nouveau compte je peux pas diffusé comme avant je dois à tout pris certifier mon age, je peut me. Connecter allé voir et parler avec ceux qui diffuse mais je peux pas diffusé es ce que je suis le seul dans ce cas là ? Ou y a t il d autre personne ?
Pareil pour moi! Ils doivent désormais s'assurer que la personne qui diffuse est majeur (certainement la loi qui a changé). De plus, il n'y a plus la ligne "cams exhibitionnistes" en bas! Donc c'est certainement aussi pour virer ce qui ne paye pas. J'ai essayer sur un autre site, c'est la même chose. Du coup, je cherche d'autres sites moins exigeants!
Merci cela me rassure de pas être seul du coup, tu peux te loguer mais pas diffusé si j ai bien compris ?
Du coup tu vas faire vérifier ton age pour continuer à diffuser? C'est chaud quand même d'envoyer carte d'identité et photo! L'autre plate forme dont ils parlent, c'est laquelle?? je n'ai entendu parler de rien.
Nan j arrête de diffusé

Moi aussi ! Même probleme
ça fait plus de 10 ans que je m'exhibe sur chaturbate et là, pas moyen, il veulent ma photo de carte d'identité, comme si ce que je montre depuis tout ce temps ne prouvait pas ma majorité !!!
je vais pas leur filer mon passeport, trop risqué
Moi aussi je cherche un autre site ou c'est encore possible de se montrer nu
Si quelqu'un a une piste Merci
Pas évident de trouver un autre site!
Tu crois que si l on efface nos comptes ils suppriment tout ou ils gardent des choses style photo, historique de conversation etc etc
> Yomagui
Pas sure du tout de ça!!
10 ans ta du en voir passer du monde
Le jour où ils se font pirater, les mecs auront tes papiers d'identité sans problème!!
Sur un autre site, ils te demandent simplement ta carte d'identité et tu peux cacher ton nom et adresse. Je crois que je vais partir a la concurrence!
Pareil que pour CB. Au debut ils demandent que ta carte puis demandent le reste...

Je veux bien un lien ou le nom d'un site si quelqu'un a éc !
Merci
Rien trouver pour le moment! Pour cam4, c'est pareil. Sodacam aussi. Preneur de site d'exhib....