Streetwear-mall avid

Signaler
-
 Timo -
Bonjour,

⚠️⚠️Attention grosse arnaque !
⚠️⚠️Attention grosse arnaque !! ⚠️⚠️
Streetwear mall m'a proposé d'être égérie en contrepartie d'un achat sur leurs site (je ne l'ai pas fait)
Il disait il disait qu'il m'enverrai des produit gratuit à chaque nouvelles collection suivant le nombre de produits acheté au départ., ????????

+ environ 2 shooting par mois payé 300 euros la demi journée.????
J'ai vue les photos sur leurs insta de leurs soit disant égérie ou aucun compte était identifié et leur poste d'égérie????‍♀️????‍♂️ que l'on ne peut pas commenter !!! ????⚠️
Je suis aller voir sur Ali express????️ ou j'ai retrouver les même produits avec les même photos ????
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

2 réponses

Je confirme grosse arnaque
J'hésite justement à faire cette démarche et malgré avoir cherché sur google avec les images je ne trouve qu'un seul tee shirt qui a le même motif sur aliexpress, mais je trouve aussi sur d'autres site mais ou le prix est bien plus cher. Je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas car sur leur compte insta, dans leur story à la une il y a beaucoup de message de bon retours....
> Mathoux
Bonjour, j'ai trouvé tout les produits sur Ali express j'ai envoyer un message sur leur insta disant que je sais qu'il revendent des produit Ali express super cher et il m'ont bloqué pour me faire taire
Bonjour ,

Jai également commandé un article sur leur site, ils ont dit que j’aurai un article gratuit. Jusqu’à présent je n’ai toujours pas reçu l’article que j’ai commandé. Ça va faire bientôt un mois.
⛔⚠️ C'est vrai, Streetwear mall arnaque sur toute la ligne. Faîtes attention ! ⛔⚠️