Password revelator

Fermé
Kamelia - 20 déc. 2020 à 14:03
 kelly - 8 août 2022 à 17:13
Bonjour,

Passwordrevelator est la plus grosse arnaque sur internet. Ils promettent un satisfait ou remboursé sous 30 jours et suppriment le numéro communiqué. Ils vous communiquent un lien erroné et ne répondent pas aux mails. Ne faites pas confiance à ce site

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

3 réponses

je confirme c'est une arnaque le 5/3/2021 j'ai achater ce soit disant logiciel voila le message que j'ai reçy

FELICITATION !
VEUILLEZ TELECHARGER LE LOGICIEL CI-DESSOUS.

LE LIEN NE FONCTIONNERA QU'UNE SEULE FOIS, NE L'OUVREZ PAS AVEC GOOGLE CHROME, VEUILLEZ DESACTIVER VOTRE ANTIVIRUS AVANT L'INSTALLATION AFIN D'EVITER TOUTE PERTURBATION.

UN EMAIL DE CONFIRMATION VOUS A ETE ENVOYE.

POUR TOUTE QUESTION, VEUILLEZ CONTACTER ***@***

j'ai essayer le contacte plus rien ne met pas votre argent dedant 100%100 arnaque
5
Je confirme que ce site est totalement arnaqueur ! Donc faites attention de ne pas tenter
1
Je l'ai téléchargé et ça fonctionne avec moi.

Tous les messages ici sont de la même personne et certainement des concurrents...
-3
Pinus > Jocelyne
14 janv. 2022 à 13:10
Apparemment tu es là seule avec qui ça marche et de plus ils ont prélevé DEUX fois et aucuns remboursement....tu peux constater qu'il n'y a qu'une seule personne qui donne un Site ????????
1
maiwen33 > Jocelyne
14 avril 2022 à 05:56
Bonjour Jocelyne, pouvez vous m’aider à récupérer mon compte s’il vous plaît??
0
No > Jocelyne
18 avril 2022 à 22:09
Pouvez vous m'aider à récupérer un mot de passe ? Car moi, rien ne fonctionne...
1
Pas de réponse aux messages ? Et si un message sur la toile pour expliquer que le site et pass revelator, est une vaste escroquerie ..... Nous arrivons aux 30 jours pour LES remboursements......J'ai et je demande le remboursement pour escroquerie.
1) vous avez prélevé 2 fois.
2) le produit ne fonctionne pas.
3) vous n'avez jamais répondu aux questions
4) j'exige le remboursement des 58€ escroqués.
0

Je confirme la grosse arnaque

rien n’a changé en juillet 2022 passé commande prélevé deux fois

fréclamation après le deuxième jour de la commande puis rétractation comme la loi le permet avant 30 jours satisfait ou remboursé

25 mails envoyés aucune réponse à ce jour

58 € envolés !!!!!

0
Je l'ai essayé et ça fonctionne avec moi...

Êtes-vous sûr que vos messages sur ce forum ne sont pas du spam inutile ? Surtout que cela a l'air d'être rédigé par la même personne.
-2
Bonjour, j’ai téléchargé passrevelator et le ficher zip me demande un mot de pass or le mot de pass qu’il nous donne ne fonctionne pas ... que faire ?
1
Bonjour comment avais vous fait pour que sa fonctionne ? J’ai payais sur le site et sa ne m’a mener nul part comment avais vous fait ? Avais vous ou telecharger une application ou quelques chose ? J’ai envoyer des mails et aucune réponse … merci de votre aide si vous pouvais m’aidez
1
Bonjour Joy. Ce sont des escroc, ils n'ont pas répondu aux mails (1 tous les jours pendant le mois) ils ne m'ont JAMAIS remboursé.
Bon courage, si tu arrives à quelque chose tiens moi au courant.
Sinon il existe des méthode autre que le paiement.
1
Bonjours c’est quoi tes methode
0