Décalage son imagine et grésillement

Fermé
AleksKR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 18 déc. 2020 à 06:56
Bonjour,

Cela fait quelques jours que les toute vidéo youtube et live twitch que je lance ont le son qui se décale, parfois petit à petit des fois directement et sur les vidéos quand j'avance la vidéo ou la recule l'image freeze quelques secondes puis se lance avec le son décalé, j'ai également le son qui grésille mais cela ne me le fait pas quand je suis sur des jeu par contre si j'ai une musique en fond la musique vas gresillé que ce soit youtube/spotify/deezer et il ne s'agit pas de mon casque j'en suis sur. Quelques fois, le son ne se décale pas pendant un certain temps puis ca reviens, des fois un refresh de la page suffit parfois non, j'ai regardé énormément de forum, mais généralement, il n'y a pas grand chose qui ressort, j'ai essayé quelques trucs comme : mettre à jour mes drivers de carte graphique, changer les ports de mon casque, tester d'autre navigateur, désactiver l'accélération matérielle. Mais ca n'as rien changer il y a uniquement quand je relance mon pc que je peu profiter quelque heure et encore des fois ca revient rapidement

Je vient donc vers vous pour essayer de trouver le problème qui est plutôt énervant si vous avez besoin d'information hésité pas à me demander !

Merci d'avance pour les réponses.