Kernel power 41

Signaler
-
Bonjour
J'ai depuis peut acheté des composants pour me faire un pc (r7 3700X, B550M bazooka,16go de ram,...). Je me fais prêter par un ami une gtx 750 en attendant un restock des 3060 ti.
Tout comptent de lancer mon pc pour la première fois, j'installe windows, le pc sa lance pour la première fois tout ce passe bien.
Et au bout de 3 minutes le pc redémarre sans blue screen (alors que durant toute l'installation de windows 0 crash), je ne comprend pas pourquoi j'en parle à des amis et me disent d'aller voir dans l'observateur d'évènements. Je regarde et je lis le fameux message "kernel power 41 catégorie 63" donc je vais voir sur internet et je vois des gens dans le même cas que moi mais avec pleins de fois ce message marqué d'affilé, ors moi il n'est marqué que une seule fois je vois aussi que ca peut être une surchauffe, Windows mal installé, le démarrage rapide ect ect. Dans le peut de temps que j'ai une fois le pc lancé avant le crash j'installe des logiciels (approuvés et connus) pour voir mes températures de cpu gpu et ssd, les températures sont + que correct, je desactive le demarage rapide mais toujours rien, je réinstalle windows, fais la maj de mon bios, installe mes pilotes de gpu mais rien a faire il redémarre encore toute les 2 minutes (au plus long, parfois c'est 2 secondes) et donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez (en sachant que mon alim n'est pas surchargé)/