Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?

estrellangel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - Modifié le 24 févr. 2022 à 14:36
 Nanou - 8 déc. 2023 à 18:52
Bonjour

Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux était épuisé donc j'ai fait une recherche image. Résultats ? Lieu de fabrication non donnée sur mon petit sac, évidemment car vendre des sacs de cuir à 150€ made in China, ça détruit un peu l'image.

Pour info, l'autre sac commandé a été reçu mais qualité et couleur non conformes à ce qui était montré, et le comble l, c'est qu'ils ont eu le culot de le faire envoyé de Chine directement ! Et oui... Je le rends, aussitôt reçu aussitôt renvoyé !

Preuve à l'appui pour les articles et prix comparés entre mon-petit-sac et aliexpress, deux de leurs sacs; bien entendu, le reste est très probablement de la même origine.

Conclusion: ne vous faites pas avoir à payer pour des sacs présentés comme qualité (et prix !!) européens car les surprises viendront sûrement et si le sac est bien autant le payer pour sa VRAIE valeur.


À bonne entente

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
6 déc. 2021 à 16:27
Bonjour

Ca sent effectivement très fort le drop shipping:

https://www.societe.com/societe/solid-tech-879548337.html

On commande à 10€ en Asie et on revend la daube à 100€. Léger avantage: si les colis viennent d'U.E alors pas de frais en Douane..

Zyeute donc l'adresse de cette 'usine' sur Google Street pour découvrir de quoi il s'agit...

A+
6
Bonjour,
je confirme les dires.
Sacoche business achetée sur ce site. Extrêmement dessus. Le colis très léger, évidemment avec si peu de protection le cuir est griffé. La doublure intérieure très légère. Je suis dégoûtée car c'est un cadeau. Autant aller en maroquinerie pour le prix. J'en conclus que c'est un dropshipping bien huilé.
4
Clairement du dropshipping.
Sac acheté peu cher en Chine et vendu à prix d’or en France.... Honteux. Fuyez ce site!!
Déçue de se sentir arnaqué de la sorte...
4