Generic Host Process for Win32 Services
Maxwell
-
sliti -
sliti -
Salut à tous.
J'ai un soucis depuis k'un pote a moi est venu brancher son pc au mien (histoire de profiter de la connexion internet..).
Aprés le demarrage de ma machine, jai encore quelques minutes devant moi (par exemple pour poster) mais au bout d'un moment, pim:
"L'appel de procedure a distance (RPC) s'est terminé de façon inattendue blabla alors Windows doit redémarrer blablabla enregistrer tous vos documents 59,58,57,56,..."
1 minute chrono pour tout sauver et paf c le redémarrage forcé.
De plus je viens de format / reinstall tout le systeme (il est tout neuf) ca change rien et de plus ca le fait aussi sur le pc a mon pote. On avait jamais vu ca et franchement j'y comprends rien, alors si c deja arrivé à kelkun ou si vous avez des tuyaux chui preneur !!
Merci d'avance.
J'ai un soucis depuis k'un pote a moi est venu brancher son pc au mien (histoire de profiter de la connexion internet..).
Aprés le demarrage de ma machine, jai encore quelques minutes devant moi (par exemple pour poster) mais au bout d'un moment, pim:
"L'appel de procedure a distance (RPC) s'est terminé de façon inattendue blabla alors Windows doit redémarrer blablabla enregistrer tous vos documents 59,58,57,56,..."
1 minute chrono pour tout sauver et paf c le redémarrage forcé.
De plus je viens de format / reinstall tout le systeme (il est tout neuf) ca change rien et de plus ca le fait aussi sur le pc a mon pote. On avait jamais vu ca et franchement j'y comprends rien, alors si c deja arrivé à kelkun ou si vous avez des tuyaux chui preneur !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Generic Host Process for Win32 Services
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fichier host - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- For above host traduction - Forum Mail
102 réponses
jen peu plus: j'ai un ordinateur connecté en reso local(croisé) avec partage de connection internet et a chaque demarage de windows le "generic host prossess..." s'affiche ;moi il ny a pas de compte a rebour mais il bloque la connection internet de mon ordinateur conneté en reso local.
-j'ai fais des windows update mais cela n'a rien changé
-j'ai téléchargé zone alarm (version gratuite): il me demande gentiment:" voulez vous laisser acces a internet a generic host... je fais refuser et il se lance quand même!! (il fait la même chose avec tt les programmes comme firefox par exemple)
donc si quelqun a une solution viite ^^
-j'ai fais des windows update mais cela n'a rien changé
-j'ai téléchargé zone alarm (version gratuite): il me demande gentiment:" voulez vous laisser acces a internet a generic host... je fais refuser et il se lance quand même!! (il fait la même chose avec tt les programmes comme firefox par exemple)
donc si quelqun a une solution viite ^^
generic host empoisonne beaucoup de monde!!! chacun a sa solution qui est + ou- adaptée... as-tu essayé de faire un point de restauration ? sinon à ta place, je rechargerai window... good luke
bonjour moi aussi Generic Host Process for Win32 Services me pose des problème il me fait l'erreur pui je n'est plus de sons sur l'ordi , c'est tous ce que sa provoque , J'ai formaté l'ordi et réinstalé le systeme avait sa ne le fesait pas , mintenent que le nouveaux systeme et installé sa me fait sa , je ne pence pas que c'est un virus puis que le systeme est tous résament installé , merci de m'aporté une reponce merci
" En ce moment meme zone alarm attend une réponce de moi : il me dit :
generic host process for win32 services veut accepter des connections internet
J'autorise ou pas ? "
C'est conseillé de l'autoriser ce n'est en rien un virus !
Mais l'erreur "generic host process for win32" peut-être dû à un virus !
generic host process for win32 services veut accepter des connections internet
J'autorise ou pas ? "
C'est conseillé de l'autoriser ce n'est en rien un virus !
Mais l'erreur "generic host process for win32" peut-être dû à un virus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt tout le monde, bon voila je m'explique :D, je n'avais plus allumé mn pc pd un long moment(pr cause de prob de parametrage du bios) enfin soit!
Et depuis que je l'ai fais reparé et que je suis de nouveau dessu, par moment j'ai des rapport d'errreure "generic host process for win32 services" qui s'affiche, parfois mon pc plante un peu parfois pas, mais franchment autant vs dire que je vais bientot peter un cable, bon voila pr plus d'info je suis sur xp pro!
Dc si qlq savait me dire cmt supprimé se prob, ça serai bien sympa!!! :D:D
J'atta vos conseils, merci d'avance :)
Max
Et depuis que je l'ai fais reparé et que je suis de nouveau dessu, par moment j'ai des rapport d'errreure "generic host process for win32 services" qui s'affiche, parfois mon pc plante un peu parfois pas, mais franchment autant vs dire que je vais bientot peter un cable, bon voila pr plus d'info je suis sur xp pro!
Dc si qlq savait me dire cmt supprimé se prob, ça serai bien sympa!!! :D:D
J'atta vos conseils, merci d'avance :)
Max
Bonjour, j'ai eu ce probleme aussi : message d'erreur de Generic Host Process for Win32 Services, avec ensuite la carte son qui n'était plus reconnue. J'ai regardé dans le registre comme c'est conseillé mais je ne le trouve pas.
Sinon, la première fois j'ai juste envoyé le rapport d'erreur a microsoft, j'ai restauré mais le souci est revenu. La seconde fois, sur le message d'erreur j'ai cliqué sur "déboguer", j'ai fait un scan anti-virus avec Avast qui n'a rien trouvé, j'ai redémarré et le problème n'apparaît plus... pour l'instant en tout cas. Je vous dirai si jamais ça revient.
Si ça peut aider...
Bon courage
Sinon, la première fois j'ai juste envoyé le rapport d'erreur a microsoft, j'ai restauré mais le souci est revenu. La seconde fois, sur le message d'erreur j'ai cliqué sur "déboguer", j'ai fait un scan anti-virus avec Avast qui n'a rien trouvé, j'ai redémarré et le problème n'apparaît plus... pour l'instant en tout cas. Je vous dirai si jamais ça revient.
Si ça peut aider...
Bon courage
moi g un probléme avec générique host process win32 g essayer toute les technique que vous avez dit :mise a jour , reculer la date est sa marche pas alors svp touver moi la bonne solution
bonjour
depuis quelque temps j'ai eu ce message d'erreur
et je compris qu'il aparaissait au moment ou je desactiver le pare-feu de windows,alors je l'ai finalement activer et depuis plus de message
depuis quelque temps j'ai eu ce message d'erreur
et je compris qu'il aparaissait au moment ou je desactiver le pare-feu de windows,alors je l'ai finalement activer et depuis plus de message
Salut les gens (j'esprère qu'il y a encore des gens pour répondre à ma question !)
Alors moi le pb c'est Generic Host Process for Win32 Services pareil (étonnant nan !) Mais la différence est que mon PC ne redémarre pas et g tjs accès au net. L'ennui vient du fait que lorsque je clic sur "ne pas envoyer" le rapport à Microsoft... ça me coupe le son de mon ordi ! Ce n'est donc pas invivable, mais c plutot chiant pour écouter de la musique ou voir des dvix. Et je n'ai pas vu avant de personnes ayant eu ce pb de son. Alors si kelkun peut m'aider, ce serait sympa ,parce que la j'en peux vraiment plus!répondez moi svp
Alors moi le pb c'est Generic Host Process for Win32 Services pareil (étonnant nan !) Mais la différence est que mon PC ne redémarre pas et g tjs accès au net. L'ennui vient du fait que lorsque je clic sur "ne pas envoyer" le rapport à Microsoft... ça me coupe le son de mon ordi ! Ce n'est donc pas invivable, mais c plutot chiant pour écouter de la musique ou voir des dvix. Et je n'ai pas vu avant de personnes ayant eu ce pb de son. Alors si kelkun peut m'aider, ce serait sympa ,parce que la j'en peux vraiment plus!répondez moi svp
Pour info : jz'avais tout installé et tout fonctionnaient à merveille ! jusqu'au moment où j'ai installé Emule 4.7c et depuis j'ai des problèmes de "Generic Host Process for Win32", donc à en déduire que c'est un problème de pare-feu ou de conflit avec les serveurs, j'ai donc remis l'image disque d'avant ! j'ai une HP F380 récente et la mise à jour du driver s'est faite et je n'avais pas de problèmes ! j'espère avoir éclairé certains qui auraient installé E-mule ! Et pour ma part, ce n'est pas un virus et j'utilise Bitdefender 10 internet sécurity !
La solution : mettre sa version officielle à jour avec toutes les mises à jour proposées par microsoft ! et me voilà tranquille !
slt a tts voila jai un pb avec win32.... lorsque jallume mon pc windows XP me dit kil a bloquer win32 pour la sécurité de mon ordinateur, depui je nai plus de son (jai pourtant reinstaller mais driver) jai passer mon anti virus rien a fair le pb persiste! ! ! je nai pas limage du disque. jespere ke kelk1 poura maider merci davance.
bye
bye
salut tts le monde ,win 32 est un logiciel espion tres dengereux,vous n'avez qu'a telecharger windows defender(version béta 2)il permets de supprimer les logiciels espions de votre ordinateur contre les menaces ,les fenetres publicitaires intmpestives et les ralentissements provoqués par ce logiciel espion.bye
Bon va dans le site securiser.com entre dans desinfection telecharge le logiciel qui detecte et élimine blaster c'est efficace
Bonjour depuis environs deux semaines je n'arrive pas à me débarrasser de cette fenêtre qui est "Generic host process for win32 services ; microsoft corporation".
Avez-vous un moyen simple et efficace ; car avg anti spy me m'a que trouver feutel.av ; mais je ne crois pas qu'il y ai un rapport. Dois-je supprimer Win32 ou y'a t'il un risque quelconque! Merci d'avance.
Avez-vous un moyen simple et efficace ; car avg anti spy me m'a que trouver feutel.av ; mais je ne crois pas qu'il y ai un rapport. Dois-je supprimer Win32 ou y'a t'il un risque quelconque! Merci d'avance.
salut, j'ai le meme problem depuis 03 jours.
SVP si ta reussi a trouvé une solution a ton problem contact moi au net suivant: irnet2004@yahoo.fr
SVP si ta reussi a trouvé une solution a ton problem contact moi au net suivant: irnet2004@yahoo.fr
salut, voila je voule te dire ke jave eu le meme probleme apres la reinstallation du systeme, je se po si ca va marche me li fo ke tu aille sur windows website tu creees un compte par la suite tu va ds les hotfixs et tu telecharges la mise a jour KB921883 il me semble tu linstalle tu actualise et tu redemarres et si ca ne marche tjs po fe moi signe!!!!!!!!!!!
generic host process for win32services
quelq' un peut me dire ce que cela veut dire car il me demande de l autoriser toute les 30 s avec zone alarme merci ?
quelq' un peut me dire ce que cela veut dire car il me demande de l autoriser toute les 30 s avec zone alarme merci ?
Bonjour,
Après avoir tout essayé : Microsoft update- patches- antivirus j'ai supposé qu'il y avait un conflit entre le pare feu Windaube et les connection réseaux
(le pare feu windaube a toujours eu mauvaise réputation)
Je ne pouvais non plus en sus des coupures de la carte son ,ouvrir le pare feu à partir du panneau de config
j'ai donc supprimé sur chaque connection le pare feu et le partage de connection internet
Donc panneau de configuration/connection réseaux/propriétés /avancées
-puis paramètre et décocher le pare feu (désactivé)
Rien ne vous empèche de remplacer le pare feu Windaube par un autre ....
-puis sur le panneau précédant décocher partage de connection internet (pas de partage)
Je précise à faire pour chaque connection - puis REBOOT
Je ne prétends pas avoir une solution universelle car il s'il y a un bug il y a a peut être plusieurs solutions
En tout cas pour moi cette manip a supprimé mon problème
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Après avoir tout essayé : Microsoft update- patches- antivirus j'ai supposé qu'il y avait un conflit entre le pare feu Windaube et les connection réseaux
(le pare feu windaube a toujours eu mauvaise réputation)
Je ne pouvais non plus en sus des coupures de la carte son ,ouvrir le pare feu à partir du panneau de config
j'ai donc supprimé sur chaque connection le pare feu et le partage de connection internet
Donc panneau de configuration/connection réseaux/propriétés /avancées
-puis paramètre et décocher le pare feu (désactivé)
Rien ne vous empèche de remplacer le pare feu Windaube par un autre ....
-puis sur le panneau précédant décocher partage de connection internet (pas de partage)
Je précise à faire pour chaque connection - puis REBOOT
Je ne prétends pas avoir une solution universelle car il s'il y a un bug il y a a peut être plusieurs solutions
En tout cas pour moi cette manip a supprimé mon problème
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Salut, je vous remerice de l'attrait que vous avez apporter a ce sujet.
En tout cas j'ai tout essayer et me suis aperçu qu'en updatant firefox ca roulait plutot bien et que par la suite winows virait tout seul balster alors merci a toi lion pour cette astuce.
En tout cas maintenant ca fait kelke année que je n'ai pas eu a reinstaller XP ^^.
Un grand merci a vous.
En tout cas j'ai tout essayer et me suis aperçu qu'en updatant firefox ca roulait plutot bien et que par la suite winows virait tout seul balster alors merci a toi lion pour cette astuce.
En tout cas maintenant ca fait kelke année que je n'ai pas eu a reinstaller XP ^^.
Un grand merci a vous.
Je viens de voir le message.
C'est un virus mais nous avons reussir à le detruire grace à notre antivirus MCAFEE VIRUSCAN mise à jour.
Mais avant d'avoir l'antivirus, pour l'empêcher t'eteidre le poste, au moment où le compte à rebours est lancé.
Vous tapez dans la zone 'executer' la commande 'shutdown -a' et tapez 'entree'.
Le compte à rebours va s'arrêter.
J'espère vous avoir aide,bye
C'est un virus mais nous avons reussir à le detruire grace à notre antivirus MCAFEE VIRUSCAN mise à jour.
Mais avant d'avoir l'antivirus, pour l'empêcher t'eteidre le poste, au moment où le compte à rebours est lancé.
Vous tapez dans la zone 'executer' la commande 'shutdown -a' et tapez 'entree'.
Le compte à rebours va s'arrêter.
J'espère vous avoir aide,bye