Compte piraté à plusieurs reprises

Signaler
-
Bonjour,
Je vous contact aujourd'hui car il y a environ 1 semaine, j'ai reçu des mails de facebook comme quoi mon compte a fait l'objet d'une modifications de l'email du compte, ainsi que la modification du mot de passe...

J'ai évidemment signalé que ça ne venait pas de moi et j'ai ainsi pu recupérer mon compte apres validation de ma carte d'identité.
J'ai supprimé l'adresse mail frauduleuse du compte et rechanger le mot de passe...
J'ai aussi activé l'authentification à 2 facteurs via google authentificator, et activé les alertes en cas de conexions non reconnues.

Problème... depuis 1 semaine il y a 1 voir plusieurs conexions non reconnues signalés PAR JOURS ! Et systematiquement une demande de reinitialisation du mot de passe que je signale également.
Les connexions sont dans toute la france voir dans le monde quelques fois, généralement sur des Pc (J'ai un mac et un telephone android).
Il y a eu tellement de demande que facebook m'a suggeré de bloquer les reinitialisations de mot de passe (que j'ai accepté) mais ça continue !

J'ai changer pourtant au moins 5 fois mon mot de passe en 1 semaine ! Vérifié mon mac et mon telephone avec Malwarebytes... Rien

Pour l'instant il n'y a pas de conséquences grave mais j'ai appris aujourd'hui que c'est maintenant mon compte ebay qui a été modifié... Étrange le timing non ?
J'ai également changer le mdp, et rajouté des sécurités sur le compte mais si ça continue je suis à cours d'idées...

Qu'en pensez vous ? Est ce un hasard ? Quelqu'un s'acharne-t-il ? Comment en terminé avec ces conexions "malveillantes" ?

Merci pour vos réponses je vous souhaite une bonne journée.