Contrôle parental family link

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour à tous et à toutes,

tout d'abord désolé si ce post n'est pas au bon endroit mais je ne savais vraiment pas où l'insérer :(

j'ai souhaité installer un contrôle parental sur le téléphone de mon fils (et donc sur le mien également en tant qu'administrateur). J'utilise family link de Google.

Depuis cette installation mes contacts sur mon téléphone se sont vu compléter par ceux du téléphone de mon fils ! Par ailleurs, mon fils ne retrouvant pas son mot de Gmail a effectué la procédure de changement de mot de passe .. J'ai validé la modification en acceptant la notification reçue sur mon portable ... Il a donc changé son mot de passe, et oh surprise du coup mon compte Google (Gmail, Youtube, Google Agenda,...) ne fonctionnait plus car le mot de passe n'était pas reconnu ...Prise d'un doute j'ai tapé le nouveau MDP choisi par mon fils et là miracle mon compte refonctionne ....
Mes questions sont donc :
  • est il obligatoire que les mots de passe de l'administrateur et de la personne contrôlée soient les mêmes ?
  • est il normal que les contacts de mon fils se retrouvent sur mon téléphone ?

En vous remerciant par avance pour votre aide :)

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198