Problème de connexion wow

Signaler
-
Bonjour,
Alors voilà je m'explique. Je joue sur World of warcraft depuis peu et suite à une mise à jour 9.0.2 je n'arrive plus à me connecter. J'arrive juste au lobby et l'onglet connexion reste gris pendant environ 30 secondes. Puis l'onglet devient vert et je peux me connecter. Seulement je suis toujours stoppé à la seconde connexion. Je n'arrive plus à accéder à la liste de mes personnages. Help me. Je tiens à vous préciser que ma carte graphique n'est pas à jour mais ça ne m'a jamais empêcher de pouvoir jouer tout les jours. Est ce du à cela ? Si oui comment puis-je la mettre à jour ? Ma carte graphique est une AMD Ryzen 5.

Mais je ne pense pas que cela soit un problème de ce côté là. Juste un problème de connexion et il y a quelques choses qui cloche. J'ai essayé aussi avec fornite et pareil. Le jeu ne veut pas s'ouvrir. Et ça m'inquiète vraiment la. Surtout que j'ai acheté mon pc portable il y a peu de temps. Donc encore sous garantie.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je ne peux même pas desinstaller wow. Étrange...

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198