A voir également:
- Sécurité s'arrête systématiquement
- Google s'arrête systématiquement xiaomi - Meilleures réponses
- Xiaomi sécurité s'arrête systématiquement - Meilleures réponses
- La sécurité s'arrête systématiquement ✓ - Forum - Xiaomi
- L'application s'est arrêtée - Android ✓ - Forum - Tablette tactile
- Message erreur "sécurité s'arrête systématiquement " - Forum - Xiaomi
- Lanceur d application s arrete systématiquement - Forum - Xiaomi
- Sécurite s'arrete systematiquement - Forum - Xiaomi
36 réponses
Justine
Update mars 2021:
Je viens de résoudre mon problème en allant dans playstore, recherche google Chrome et fais sa mise à jour.. Pour ma part tout s'est resolu, bon courage
Voir aussi ceci :
https://www.presse-citron.net/vos-applis-android-crashent-depuis-ce-matin-voici-comment-y-remedier/
Et:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37146605-applications-se-ferment-toutes-seules#1
Je viens de résoudre mon problème en allant dans playstore, recherche google Chrome et fais sa mise à jour.. Pour ma part tout s'est resolu, bon courage
Voir aussi ceci :
https://www.presse-citron.net/vos-applis-android-crashent-depuis-ce-matin-voici-comment-y-remedier/
Et:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37146605-applications-se-ferment-toutes-seules#1
Ed
Salut ! Je vien d'avoir le meme problème mais je l'ai resolu. Il suffit d'aller dans parametre -> application-> sécurité -> et apres tu efface les données de l'application sécurité.
Jean-Yves
Bonjour,
Suite au problème rencontré par beaucoup d'entre nous, je pense avoir résolu le problème après avoir beaucoup galéré.
J'ai tout d'abord désinstallé "Android System WebView".
Puis j'ai mis à jour "Chrome"
Ensuite j'ai réinstallé "Android System WebView".
Après chaque manips j'ai redémarré le téléphone.
Et miracle...
Mon redmi note 8 pro fonctionne de nouveau et les applications s'ouvrent.
J'espère que cette manip sera également efficace pour vous.
Suite au problème rencontré par beaucoup d'entre nous, je pense avoir résolu le problème après avoir beaucoup galéré.
J'ai tout d'abord désinstallé "Android System WebView".
Puis j'ai mis à jour "Chrome"
Ensuite j'ai réinstallé "Android System WebView".
Après chaque manips j'ai redémarré le téléphone.
Et miracle...
Mon redmi note 8 pro fonctionne de nouveau et les applications s'ouvrent.
J'espère que cette manip sera également efficace pour vous.
Pat
>
Zulu
Il faut suivre cette manip
Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans Google Play Store > Mes jeux et applications > Applications installées. Vous devez ensuite choisir Android System WebView, puis cliquer sur “Désinstaller”. Il est également conseillé de redémarrer votre smartphone pour que le changement soit complètement pris en charge.
Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans Google Play Store > Mes jeux et applications > Applications installées. Vous devez ensuite choisir Android System WebView, puis cliquer sur “Désinstaller”. Il est également conseillé de redémarrer votre smartphone pour que le changement soit complètement pris en charge.
Pat
Bonsoir, voici une solution qui a marché pour moi et apparemment plein d'autres
Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans Google Play Store > Mes jeux et applications > Applications installées. Vous devez ensuite choisir Android System WebView, puis cliquer sur “Désinstaller”. Il est également conseillé de redémarrer votre smartphone pour que le changement soit complètement pris en charge.
Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans Google Play Store > Mes jeux et applications > Applications installées. Vous devez ensuite choisir Android System WebView, puis cliquer sur “Désinstaller”. Il est également conseillé de redémarrer votre smartphone pour que le changement soit complètement pris en charge.
Jean-Yves
Pour infos,
Voici la cause de nos ennuis...
https://www.ouest-france.fr/high-tech/google/un-bug-fait-planter-les-applications-android-google-deploie-un-correctif-c6f4c3ce-8bed-11eb-b672-612e66e80ead
Voici la cause de nos ennuis...
https://www.ouest-france.fr/high-tech/google/un-bug-fait-planter-les-applications-android-google-deploie-un-correctif-c6f4c3ce-8bed-11eb-b672-612e66e80ead
Mj
A priori c'est un autre bug. J'ai suivi la vidéo mais toujours des soucis pour ouvrir mes boîtes mail. Pour les autres appli c'est ok
Jca
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Gmail se plantait, l'appli La Banque Postale aussi.
Sur vos conseils je suis allé dans paramètres, applications, recherche de "webview ",
J'ai appuyé sur le bouton annuler les mises à jour et sans redémarrer le smartphone ÇA TOURNE.
Je vais voir si ça tiens...
Jca
Redmi 8 pro.
J'ai eu le même problème.
Gmail se plantait, l'appli La Banque Postale aussi.
Sur vos conseils je suis allé dans paramètres, applications, recherche de "webview ",
J'ai appuyé sur le bouton annuler les mises à jour et sans redémarrer le smartphone ÇA TOURNE.
Je vais voir si ça tiens...
Jca
Redmi 8 pro.
ben
Aujourd'hui c'est Androïd qui plante :
https://www.frandroid.com/android/881573_pourquoi-certaines-applications-android-plantent-et-comment-corriger-ce-probleme
https://www.frandroid.com/android/881573_pourquoi-certaines-applications-android-plantent-et-comment-corriger-ce-probleme
Justine
Bonsoir, vas dans playstore----> google Chrome-----> mise à jour
Ça à marché pour moi alors que plus rien ne fonctionnait
Ça à marché pour moi alors que plus rien ne fonctionnait
loic
j'ai le meme souci, j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mis a jour. je n'arrive pas a faire la méthode donné plus haut. sur un redmi note 7. j'ai le message toute les 2s la galère!
loic
c'est bon, le problème est règlé. il faut aller dans les application, cliquer l'application "securité" et "vider le cache"
Franca38120
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- dimanche 22 novembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2020
En effaçant toutes les données sécurité ça a marché. J'ai quand même galéré car le message m'empêchait de cliquer...il faut faire vite !
Méthode :
Aller dans paramètres -> applications -> gérer les applications -> sécurité -> effacer les données et ça marche instantanément
Trop contente, c'était insupportable !
Méthode :
Aller dans paramètres -> applications -> gérer les applications -> sécurité -> effacer les données et ça marche instantanément
Trop contente, c'était insupportable !
Franca38120
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- dimanche 22 novembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2020
Dans paramètres > Application > Gérer les applications > Sélectionner l'application "Sécurité" > Et "Effacer les données" parfois cela suffit, mais il faut faire vite car le message réapparaît !!! Si ça ne marche pas, desinstaller les dernières MAJ
Bonne chance
Bonne chance
kurun22
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- dimanche 22 novembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2020
Xiaomi Note 7 de nouveau opérationnel, après un moment d'inquiétude. Super ! Merci pour les tuyaux (le tuto youtube a été très utile).
Il faut préciser, pour la dernière étape: effacer toutes les données (effacer le cache n'est pas suffisant.
Il faut préciser, pour la dernière étape: effacer toutes les données (effacer le cache n'est pas suffisant.
Zbenwow
J ai fait un petit gif pour expliquer https://zupimages.net/viewer.php?id=20%2F47%2F6fl3.gif
Larry
j'ai galéré sur MIUI 11.0.3.0 car les menus sont différents et je ne voyais pas de quelles données vous parliez...
mais j'ai finit par comprendre que c'étaient "toutes" les données stockées par cette appli.
de toutes façons, MERCI BEAUCOUP, car ça m'a saoulé tout le WE, et Xiaomi n'a pas répondu à ma demande de dépannage via le mobile.
Laurent
redmi note 9 pro de 2020
mais j'ai finit par comprendre que c'étaient "toutes" les données stockées par cette appli.
de toutes façons, MERCI BEAUCOUP, car ça m'a saoulé tout le WE, et Xiaomi n'a pas répondu à ma demande de dépannage via le mobile.
Laurent
redmi note 9 pro de 2020
je croise les doigts pour que ça fonctionne.
MERCI a tous et bonne journée
J’ai réglé mon problème en allant dans « Google PlayStore », cliquer sur « Rechercher » en avant des 3 petites barres horizontales, en haut à gauche, cliquer sur « Mes applications et jeux » (à gauche), cliquer sur « tout mettre à jour ».
Éteindre le cell et redémarrer