Message erreur : la sécurité s'arrête systématiquement

Résolu/Fermé
Pseudonymedemiss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - Modifié le 16 nov. 2021 à 16:36
 ALAIN - 6 déc. 2021 à 13:21
Bonjour,
J'ai un message qui pop depuis plusieurs heures, qui me dit qu'il y a la sécurité s'arrête systématiquement par rapport à la Miu
J'ai beau tout faire le message pop toute les 15s...
Que faire ?
A voir également:

36 réponses

mon m10 me met sarrete systhematique
0
delphine.Lecutier
23 mars 2021 à 11:46
pareil pour moi depuis ce matin
0
Vanessa > delphine.Lecutier
23 mars 2021 à 12:18
Moi aussi et pas moyen de l'enlever.
Éteindre le téléphone etc... Je ne peux rien faireque ce passe t-il ?
0
Beaaaaaaa > Vanessa
23 mars 2021 à 13:28
Moi aussi je ne sais pas quoi faire si vous trouver une solution dite moi
0
delphine.Lecutier
23 mars 2021 à 11:45
pareil pour moi gros beug depuis ce matin je ne peux plus rien ouvrir je boss avec mon tel je ne peux pas ouvrir mes mails rien...
0
Bonjour.
J'ai une solution de dépannage provisoire :
1/ Aller dans paramètres
2/ aller dans applications
3/ faire le choix de l'appli qui vous est indispensable (gestionnaire de mails. Par exemple) et effacer les données.
Une fois les données effacées, vous pourrez accéder à votre appli, mais avec obligation de récréer tous vos comptes mails (dans le cas de l'appli gestion de mails...)
IMPORTANT : LAISSEZ VOTRE APPLI OUVERTE EN TACHE DE FOND, CAR, SI VOUS L'ARRÊTEZ, VOUS AUREZ A TOUT RECOMMENCER.

Hope this helps
0
bonjour
je vais dans application systeme puis sécurité mais ensuite je n'ai pas vider le cache
0
Bonjour.. depuis ce matin effectivement pareil. Plein d'appli qui beuguent et s'arrêtent systématiquement. Mail, MSA, navigateur mi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr à tous. J ai fait mille fois toutes vos manipulation, sans aucun succès....je deviens folle! J ai un redmi 8T....
0
Parce que le pb vient d'Android
https://www.frandroid.com/android/881573_pourquoi-certaines-applications-android-plantent-et-comment-corriger-ce-probleme
0
Bonjour, moi aussi, c'est insupportable. Certaine application ne s'ouvre plus du tout. Je ne sait pas quoi faire. J'ai un poco X3 que j'ai acheté il y a 2 mois je ne comprend pas.
0
As tu essayer la mise à jour de google Chrome dans play store ?
0
Bonjour
J'ai le même pb et aucune solution ne fonctionne.
0
https://www.frandroid.com/android/881573_pourquoi-certaines-applications-android-plantent-et-comment-corriger-ce-probleme
0
Bonjour même problème aujourd'hui ! Je suis
0
Bonjour j'ai exactement le même souci... J'ai fait la mise à jour etc mais sa veut rien savoir ...
0
maxo2k21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
23 mars 2021 à 17:26
Bonjour, j'ai un xiaomi 6x quand je rentre dans une application ça ressort chaque 2 seconde et un message apparaît disant messenger s'est arrêter systématiquement et c'etait pareil pour les autres appli, donc j'ai renitialiser le telephone et maintenant a la configuration lorsque je dois connecter mon compte gmail message réapparaît "google play s'arrête systématiquement" je peut plus entrer dans le système aidez moi s'il vous plaît .
0
Ça me fait pareil avec toutes les applications a chaque fois que je veux lancer quelques chose ça me met "le nom de l'application que je veux lancé s'arrête systématiquement" ça commence à sérieusement me saouler
0
où trouve t'on android system webview? Ce n'est pas dans les applications...
Merci! suis gravement en galère!!!
Sophie
0
trouvé!!!! Vous êtes top! suis trop trop contente. ca marche?
0
Bonjour avec le red mi 5 impossible à faire j ai suivie la vidéo mais rien
0
laliloula64 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 17
23 mars 2021 à 21:20
Je ne peux pas faire la mise à jour de webview :(
0
Moi aussi ????
0
Bonjour depuis peu j'arrivais plus à accéder à certaines applications, notamment a mes notes.


J'ai désinstallé les mises à jour de l'application note, mais malheureusement tout mes données sur cette application semblent être efface, je peut maintenant ouvrir l'application mais j'ai plus mes notes.
En faisant cela je pensais pas que mes données serait touche.
Vous pensez qu'ils peuvent être toujours quelque part dans la mémoire ?
J'ai cherché dans mon gestionnaire des fichiers et je ne trouve rien, j'ai même écrit des nouvelles notes pour essayer de les trouver via les gestionnaires mais pas de traces de trace de celles ci.
Peut-être que je vais les trouver avec un gestionnaire qui a la permission de root ?

J'ai appris par la suite que le problème d'ouverture d'application étais plus générale sur Android, et qu'il a même une solution

Je suis sur Android 7.0 et j'ai un xiaomi redmi note 4
0
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 15
24 mars 2021 à 12:15
Je suis désolée...le parcours indiqué n'est pas sur mon portable : paramètre..... applications (OK) mais n'ai pas "gérer les applications" donc manip impossible! Ce matin retour à la normale sans rien faire..... ce bug m'affole un peu....! nous sommes à la merci de l'informatique..... ! Néanmoins je remercie pour vos conseils et surtout cela m'a rassuré de constater que je n'étais pas seule dans ce cas....!
cordialement à tous
0
j'ai le meme souci, j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mis a jour. je n'arrive pas a faire la méthode donné plus haut. sur un redmi note 7. j'ai le message toute les 2s la galère!
-1
https://youtu.be/uCGlsV2ex54
Tout est la, je viens de le faire aussi
0
KarinE > Random
21 nov. 2020 à 21:29
Merci. Problème résolu également
0
Salut, j'ai eu le même prblm tt à l'heure, ta juste à aller dans paramètre, application, gérer les applications, tu cherche sécurité, après tu va en vas à droite y'aura "effacer les données", et c'est bon
(J'ai les redmi notes 7)
0
Pareil avec le REDMI note 8, effacer le cache ne suffisait pas
0
Parfait. Merci. Apparemment on est nombreux à avoir le pb à même date, même heure!
0