La sécurité s'arrête systématiquement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
-
 TITA -
Bonjour,
J'ai un message qui pop depuis plusieurs heures, qui me dit qu'il y a la sécurité s'arrête systématiquement par rapport à la Miu
J'ai beau tout faire le message pop toute les 15s...
Que faire ?

57 réponses

Salut ! Je vien d'avoir le meme problème mais je l'ai resolu. Il suffit d'aller dans parametre -> application-> sécurité -> et apres tu efface les données de l'application sécurité.

Merci pour l'astuce ????. Ça fait 3 jours que je galère avec ce pop up.
Bonjour,
impeccable hier puis ce pop est revenu ce matin... comme par magie
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020

Merci infiniment !!!
Bonjour, paramètres Ok mais après je n'ai pas " Application " ????
Je nage
Merci ça marche
Regardez cette video étape par étape
https://youtu.be/uCGlsV2ex54
merci, c'est exactement ce qu'il me fallait pour résoudre le pb...
Merci, vous m'avez sauvée, j'allais devenir folle, la fenêtre popup s'accélère et elle arrivait toutes les secondes!!!!!! La vidéo est très claire. Encore merci de l'avoir partager????
Excellent !!!
Tres bon JOB j'ai essaye plusieurs choses mais sans succès
ALORS ENCORE MERCI
Merci beaucoup...
ouf , merci infiniment ,sorti de cette galère , 1 affichage par seconde l'enfer!
j'ai le meme souci, j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mis a jour. je n'arrive pas a faire la méthode donné plus haut. sur un redmi note 7. j'ai le message toute les 2s la galère!
Oui c est pas faux, étrange tout ça, merci en tout cas j ai cru devenir folle ;-)
> O9
j'ai suit ta méthode et ça marche ...j'ai aussi redmi note7
merci
> O9
Un grand grazie a vous heureusement qu il y a des gens comme vous pour partager cela????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.
Resolu ce matin et problème depuis hied soir le 21 novembre 2020.
Nh
Un grand merci !
J'ai enfin réussi à me dépanner, ouf
Je viens d'avoir le même problème (note 7 aussi) , réglé grâce à la vidéo, merci????
c'est bon, le problème est règlé. il faut aller dans les application, cliquer l'application "securité" et "vider le cache"
Merci pour cette info j'ai résolu le problème
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
16
En effaçant toutes les données sécurité ça a marché. J'ai quand même galéré car le message m'empêchait de cliquer...il faut faire vite !

Méthode :

Aller dans paramètres -> applications -> gérer les applications -> sécurité -> effacer les données et ça marche instantanément

Trop contente, c'était insupportable !
Merci pour ce forum ça marche...
C'était insupportable ce message..
Super mille merci pour la résolution de ce pb irritant apparu il y a 24 h sur mon MI 9
Merci beaucoup !!!! Vous m avez libéré !!!!
Merci mille fois...
Avec la vidéo j'ai réussi mais j'ai du la regarder plusieurs fois
Valérie
un grand merci! j'ai cru devenir folle! je n'y serais jamais arriver sans votre aide!!! mais vous ne trouvez pas bizarre que ce soir, autant de monde a eu ce même problème?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
16
Dans paramètres > Application > Gérer les applications > Sélectionner l'application "Sécurité" > Et "Effacer les données" parfois cela suffit, mais il faut faire vite car le message réapparaît !!! Si ça ne marche pas, desinstaller les dernières MAJ
Bonne chance
Merci marche direct comme tu avais dit. Ça me rendait folle
MERCIIIIIIIII
idem je suis bloqué :((
c est bon resolu
merci bonne soiree
> mano
Bonsoir
Je suis preneur d'un coup de main
Excusez-moi, j’ai le même problème et je ne trouve pas où il faut supprimer les données dans la partie « sécurité « est-ce que vous pouvez mettre un screen svp?
> Lea
Nous c'était dans la barre en bas, une icone rond barré
Bloqué moi aussi !! ( Redmi note 5 )
Bon, je ne peux pas mettre de screen,il faut être membre...

Dans paramètres, vous allez dans l'onglet applis.
Puis "gérer les applications"
Puis sécurité.
Tout en bas à droite, il y a une gomme "effacer les données"
> Elise
merci beaucoup, je n arrivais pas à retirer le message "sécurité s'arrete systématiquement" qui revenait trés rapidement et defaçon intempestive ,suite à vos explications,l'appareil fonctionne correctement (redmi note 7) merci
> Elise
Merci,en effet c'est un truc à devenir dingue,purée merci encore ????
> Elise
Merci beaucoup cela fait 2 jours que mon redmi note 7 bug. en gros depuis la dernière mise à jour.
Merci !
Super ça marche pour mon mi8, merci !
Ou ta trouvé : supprimer les données dans la partie « sécurité>. STP possible de montrer en screenshot merci
> KVA
https://youtu.be/uCGlsV2ex54
> Solution
Merci pour la vidéo
C'est un truc de fou !!! Avec ce message toute les secondes !! Bref, j'ai réussi grâce à vous !! Merci pour la vidéo.
Bonsoir j'ai le même souci ce soir
Un grand merci !! J'avais le même soucis ce soir, impossible de faire quoique ce soit, le message s'affichait toutes les 5 sec, je devenais folle!
C'est fou le nombre de gens concernés juste ce soir !!
Bonsoir, j’ai le même problème avec mon Mi 9T pro.
Toutes les secondes comment faire ? Help
Merci problème résolu
Merci beaucoup j'étais à 2 doigts de casser mon téléphone avec ce message toutes les 2 secondes ????????
Merci beaucoup ça marche
J ' ai enfin à réussi à effacer et sa commencer à m' énerver merci pour les informations
Merci beaucoup
Problème également réglé pour moi
Bsr. Même problème. Comment fait on. Merci